Le we arrive

Coucou les filles,

 

Ca y est on est vendredi, youpieee. En plus un long we qui s'annonce ! 

Ce we sera sans petites croix car je vais à Lille pour supporter mes amis qui participeront aux matchs d'Horse ball.

Pour celles qui habitent tout près et que ca intéresse, ca vaut la peine d'etre vu ;-) 

 

 

bon we gros bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Oui merci ma belle ... ça va beaucoup mieux lol<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bon w-end à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Didine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tant mieux !!! bisous bisous <br /> <br /> <br /> et très bon we ... meme si le temps risque de ne pas être au rendez vous... <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est trop loin pour moi mais j'aurais adoré!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ce fut chouette dommage que le temps n'était pas au rendez vous... <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est génail ça ma belle et j'espère que tu as passé un super bon week-end !<br /> <br /> <br /> pleins de bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Didine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un très bon we, merciii.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous et j'espère que toi tu vas un peu mieux! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonnes fêtes de paques bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci bcp. j'espère que tu as passé un bon we pascal.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bon week end de paques a toi et ta famille<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merciii. BIsous<br /> <br /> <br /> J'espère que ton we s'est bien passé.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il foue dans l'équipe de Bellegarde dans le Gard ! si jamais ils sont là, tu demandes Jonathan !!!! Et tu lui parles de Coline, son élève du mercredi. Biz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Comme je te l'ia dis... je n'ai vu personne <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pas ce weekend, on ne l'a pas, on fera le weekend prochain, et après je l'aurai 8 ou 15 jours pour les vacances.<br /> <br /> <br /> bisssssssssss<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Un peu de repos pour toi alors ce we ! Profites en un peu. <br /> <br /> <br /> Chez nous il y a dejà une semaine de vacances de passée...<br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh que j'aimerai venir avec toi les supporter !!!! peut-être y'aura-t-il le prof d'équitation à Coline, il fait du Horse-ball, je trouve ça super et très physique. Bon week-end. biz Caro<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh ui c'est super! Joue t'il en équipe ??? Qui sait peut etre le verais je sans savoir qui il est ;-) <br /> <br /> <br /> bisous bon we.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon weekend pascal, <br /> <br /> <br /> et belle rencontre Horse ball<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Christine, très bon we pascal à toi aussi. <br /> <br /> <br /> Je suppose que tu feras une chasse aux oeufs avec Lucas ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />