Little puppy

Coucou les filles,

 

Comment allez vous ? Moi ca va. Je reviens de chez mon nouvel ostéopathe... fin si on peut appeler ca comme ca ;-) Je dirais plutot que c'est un sorcier... il a fait tourner son aimant au dessus de ma main pour voir de quoi je souffrait avant meme de me demander quoi que ce soit. 

Il m'a remis toute ma colonne vertébrale droite et ensuite j'ai eu droit à des impulsions électriques dans la nuque et les épaules... Je vous assure, que je suis bien réveillée :D 

J'espère que ca me fera du bien à long terme.

***

Je vous avais dis que je récidiverais pour la broderie sur papier ;-) 

Maintenant que j'ai trouvé plusieurs modèles sur le net... je me suis lancée...

Vous en verrez d'autres très vite.

avril-2013 7088

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe le petit toutou !
Répondre
G
merci beaucoup bisous
Répondre
K
Ho !! comme c est mignon !! tu es tres doué !! prend bien soin de toi , tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
T
<br /> <br /> Merciii ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
j aime beaucoup ca aussi tu les as trouver ou tes model bisous
Répondre
T
<br /> <br /> http://www.form-a-lines.net/section.php/12/1/free_e_patterns<br /> <br /> <br /> http://prickandstitch.ismycraft.com/category/free-patterns/#.UXohKrVgfsc<br /> <br /> <br /> <br />
C
bien joli tout ca<br /> biz<br /> sophie
Répondre
N
Si tu es mieux ,pourquoi pas...<br /> J'en ai fait un peu il y a très longtemps ! bisous
Répondre
I
jolie cette broderie, j'aime beaucoup, bonne journée et bises
Répondre
T
<br /> <br /> Merciii ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ta Carte est Très Sympa et Très Jolie !!!<br /> <br /> Le principal est que toutes ces manipulations te fassent du bien.<br /> <br /> BISOUS ensoleillés Mag
Répondre
T
<br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> Oh ui pour le moment ca va ... j'ai des aimants partout dans la nuque et le dos ... apparement ca a l'air de soulager.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est jolie cette broderie ! biz Caro
Répondre
N
Oh trop choupi ce petit chien! C'est vraiment chouette cette broderie sur papier :D<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Oui et y a vraiment moyen de faire blindé de chose, et puis c'est rapide comme tout ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
voilà tu as attrapé le virus, et là pas besoin ostéopathe pour te soigner, juste du fil et une aiguille<br /> belle journée bises
Répondre
T
<br /> <br /> Exactement ;-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
merci ! mais je n'ai point d'imprimante....mdr
Répondre
T
<br /> <br /> mmm... ca va etre compliqué alors ... car la tu sais pas percer a travers l'écran... <br /> <br /> <br /> A moins que tu ne décalque sur une feuille ce qui se trouve à l'écran ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
B
Ouahh, super Titemag, aurais tu des liens ?? il faut que je me lance aussi !! Bravo à toi !<br /> Bise et bonne journée avec le soleil !
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Bien sur, ici il y en a quelques un : http://www.stitchingcards.com/section.php/5/1/free-e-patterns<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ca ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous bisous ici le soleil tarde a se lever malgré le ciel tout bleu<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou titemag<br /> si ton nouvel osteo te fait du bien c'est le principal<br /> bravo pour ta belle carte<br /> bises et bonne journée ensoleillée
Répondre
T
<br /> <br /> OUi c'est sur ;-) Mais j'avoue que ca fait un peu bizarre quand meme ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est sympa...Comment on fait ça ?? biz
Répondre
T
<br /> <br /> C'est tout simple, je te met le lien :<br /> <br /> <br /> http://www.stitchingcards.com/product.php/445/free-puppy-e-pattern<br /> <br /> <br /> Bon amusement ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />