Merci Aline

Coucou les filles,

 

Je viens aujourd'hui vous montrer une dodue que j'ai recu pour avoir posté le 15000e commentaire chez Aline30.

Pour celles qui ne connaissent pas encore Aline, n'hésiter pas à lui rendre visite. Elle fait des merveilles avec son aiguille turbo lool.

Encore un énorme merci Aline de m'avoir tant gatée ! 

2014-03-11 23.38.01

En détail 

2014-03-11 23.38.11

Deux nouveaux pour agrandir ma collection

2014-03-11 23.38.19

2014-03-11 23.38.39

2014-03-11 23.38.55

2014-03-11 23.39.01

Merci merciiiii ! 

Bonne journée sous le soleil, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu as bien fait de le poster ce com et donc tu as été bien gâtée !!<br /> biz
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
très jolis cadeaux bizzz
Répondre
C
bien gatée,que de belles choses.<br /> bonne journée, attention au SMOG aujourd'hui :):)<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> oh ui j'adore.<br /> <br /> <br /> Je suis cloitrée à l'intérieur... donc aucun danger ;-) <br /> <br /> <br /> biosus<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour, très beaux cadeaux, toute gâtée. Bonne journée. bises. Chantal
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai fait de mon mieux Magali et contente que ca te plaise. Gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as parfaitement fait !!! je suis plus que comblée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
tres bel envois bisous
Répondre
D
sympa notre Aline....!
Répondre
T
<br /> <br /> oh que oui !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jolies reposes infusette et jolis cadeaux ! biz Caro
Répondre
T
<br /> <br /> Oh uiii ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
jolis cadeaux
Répondre
P
Aline t'as vraiment gâtée, c'est super, bizzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
T
<br /> <br /> Gatée pourie oui;.. :-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc Mag ... très joliment gâtée ;)<br /> Bisous ensoleillés, bonne journée
Répondre
T
Eh ben la chanceuse!!!! tu as été super gâtée.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous. Martine
Répondre
T
<br /> <br />  ah ca oui ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />