Merci Aline30

Coucou les filles,

 

Il y a quelques temps je vous montrais des canevas dont je me séparais.

Aline30 fut directement interessée par le petit canard.

Je le lui ai donc envoyé avec des fils de laine bien sur pour pouvoir le commencer rapidement ;-)

DSC01621

***

Et voila ce qu'elle m'a envoyé pour me remercier.

Comme vous pouvez le voir elle m'a plus que gâtée...

2 grands coupons de tissus de noel,

une pandouille pour mes ciseaux,

un repose sachet (allé up encore un de plus à ma collection),

un fil d'Atalie Noel

et un très jolie carte

DSC01615.JPG

Encore un tout grand merci Aline! !!! 

J'adore !!! 

***

Bon we, bisous

 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bravo a vous deux pour ce bel echange<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> tres joli bisous<br />
Répondre
M
<br /> Superbe échange, moi t'inquiète pas pas encore envoyer ,bizzzzzzzz , mima88<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Je ne m'inquiète pas ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très Sympa vos envois à toutes les 2 !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Mag, Bon w-e<br />
Répondre
P
<br /> Aline t'a envoyé de jolis présents, bizzzzzzzzzz<br /> Corinne<br />
Répondre
A
<br /> Tout le plaisir a été pour moir Magali de recevoir et de te remercier aussi. Bon weekend . Gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> .-) Merci quand meme !!! bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo les copinettes !<br />
Répondre
B
<br /> Cc Mag, superbe !!!! Aline t'a bien gaté, tu vas nous faire des petites merveilles ! Très beau tissu !<br /> <br /> <br /> Bise et bon samedi<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh ui, un peu trop gatée meme ! <br /> <br /> <br /> Va falloir que je mette ma créativité en route ! ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />