Merci Manou

Coucou les filles,

 

Il y a dejà quelques semaines, j'avais gagné chez Manou, elle m'a donc envoyé ces jolis ciseaux pour compléter ma maigre collection.

juillet-2013 7363

Encore un grand merciiii ! 

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je comprends hihi<br /> Bizzzzz<br /> Nik
Répondre
D
sympa....montre nous donc ta collection !!
Répondre
T
<br /> <br /> Toute ma collection se trouve ici : http://titemag19.over-blog.com/categorie-12561712.html<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
bravo pour ton joli gain<br /> bisous
Répondre
M
encore bravo ! mais c déjà loin !!! ;)
Répondre
T
<br /> <br /> Ben oui mais j'avais pas encore publié looool ;-) <br /> <br /> <br /> Encore merci. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très mignon !<br /> Tu fais la collection de ciseaux alors ?<br /> Big bisoussssss<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Nik,<br /> <br /> <br /> Je n'en fais pas spécialement la collection, mais quand j'en trouve de joli, je les prends ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Jolis ciseaux tout rouges. Bisous
Répondre
G
ils sont ravissant bisous
Répondre
A
Coucou Magali, de beaux petits ciseaux, tu les collectionnes? Gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Aline,<br /> <br /> <br /> Quand j'en trouve de joli, je les prends on va dire ;-) J'en ai une dizaine<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Joli ciseaux ! biz Caro
Répondre