Mes derniers achats

Coucou les filles,

 

J'ai encore craqué... c'est grave docteur ? 

Une petite visite dans la boutique de filsbrod86 et voila ma commande ....

2 nouveaux fils dégradés, des charms et de la toile aida 7 écrue

fevrier-2013 6886

fevrier-2013 6887

Et voici les cadeaux recus (sauf la petite fleur), merciiiii 

fevrier-2013 6888

 

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Encore une bien jolie commande pour bien du travail !! Hihihi<br /> Bisous bisous ma belle
Répondre
P
Bravo à toi ma belle pour tes superbes achats et il me tarde de voir tes merveilles à venir !!<br /> Pleins de bisous et bonne soirée !
Répondre
T
<br /> <br /> Oh il me faudra du temps ;-) j'achete j'achete mais j'utilise que 2-3 ans après loool ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Mag , très beaux achats tu as fais là !!!! j'espère que tu vas bien !!! , bonne continuation, bizzzz, mima88
Répondre
T
tres joli bisous
Répondre
B
J'aime bien tes achats. Tout particulièrement le petit cintre!<br /> bises et bonne soirée
Répondre
N
Oui je pense que c'est grave mais on est toutes atteintes deja alors on s'en fou de la contagion mdr<br /> Tu as bien fait ma belle<br /> Moi, c'est du tissu que j'ai acheté auj :)<br /> Bisous<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> Mdr ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
rho la la t'es pas raisonnable lol<br /> beaux achats<br /> biz<br /> sophie
Répondre
M
Très joli craquage ;)<br /> <br /> Bonne Semaine Mag, BISOUS
Répondre
P
Jolis achats, bizzzzzzzzz
Répondre
N
Non ce n'est pas grave !!! bisous
Répondre
M
joli craquage
Répondre
K
Tu as bien raison de te faire plaisir !! bonne journée gros bisous kaline
Répondre
F
merci pour le lien, bonne journée, bises
Répondre
B
Des achats très raisonnables ! Trop mimis les charms !<br /> Bise et bon mardi
Répondre
A
Coucou Magali. Comme je te comprends. tu as fait de beaux achats. Bonne journée Gros bisous
Répondre
C
De beaux achats ! biz Caro
Répondre
M
superbes !<br /> je dois t'envoyer des flocons de neige ! j'y pense.....
Répondre
T
<br /> <br /> rien ne presse, c'est pour noel prochain ;-) <br /> <br /> <br /> N'oublie pas de me dire ce que tu veux en échange ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
bravo pour ces petites merveilles<br /> bises et bon mardi
Répondre