Mes fils teintés sont arrivés

Coucou,

 

Comment allez vous ? J'espère que votre réveillon et votre jour de noel s'est bien passé.

Pour ma part très bien ;-) Papa noel a été généreux et m'a apporté tous les cadeaux de ma liste.

une nouvelle souris souris, un sac à main Espritsac esprit, une magnifique bague, des pantouffles snoopy, de la lecture, de la laine pour que ma maman puisse me faire un super pull, un pendentif en clé de sol (pour la musicienne que je suis je n'en avais jamais eu) ....

 

J'espère que vous aussi vous avez été gatée... 

 

Pour changer de sujet, il y a peu j'ai commandé des fils teints main chez "Les couleurs de fils brod". Je les ai recu hier matin, mais regarder plutot les superbes couleurs. 

fils-brod.jpg

 

Vite que j'ai le temps de les utilisés, bien sur que je vous montrerai ca rapidement !

 

Bonne journée à vous.

 

Bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Wahou ma belle et ben dis donc tu as été bien gâtée et c'est bien la preuve que tu as été super sâge !! hihihi<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes magnifiques fils et me réjouis de voir tes créas avec toutes ces belles couleurs !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Didine<br />
Répondre
T
<br /> <br />   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> HO ILS SONT MAGNIFIQUES  BEAUCOUP DE TRAVAIL EN PERSPECTIVE A CE QUE JE VOIS  BISOUS  GIZOU ET J OUBLIAIS ..........TRES BONNE ANNEE 2012   LA SANTE ET DU<br /> BONHEUR   GIZOU<br />
Répondre
C
<br /> les chiffres étaient pas prévus mais pourquoi pas apres tout ....biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Loool ;-) Une petite demande de ma part alors :D bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ils sont beau bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui je les adore !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu as été aussi bien gatée et c'est vrai que nous avons la meme souris et les fils sont magnifiques. Bonne soirée. Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> OUi je l'aime ce père noel ;-) loool<br /> <br /> <br /> Les fils sont de plus super agréables à broder.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> beaux camaieus de couleur<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci et de très belles lettres aussi.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu feras aussi les chiffres pour remplir mon casier. Entre temps j'ai fini la lettre B. lool<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbes les fils !<br /> <br /> <br /> pour les kdos , l'année prochaine rallonge la liste vu que papa noel t'apporte tout ce que tu veux ! LOL<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui je les adore !!! Tantot je vais choisir le plus beau ... Euh ca risque d'être compliqué... je les adore tous MDR. Et commencer ma première réalisation ;-) Affaire à suivre donc :-D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'y penserai pour les cado loool. <br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont bien jolis ces fils, j'ai hâte de voir leur rendu.<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisssssss<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je vais essayer de m'y atteler ce soir pour assoupir la curiosité de mes nombreuses copinettes ;-)<br /> <br /> <br /> bisos et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super tous ces fils !!!!<br /> Tu vas en faire de jolies choses<br /> Bizzzz<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui j'espère bien ;-) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh super cadeaux et très jolis coloris de fils.Biz Caro<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> bisous et j'espère que tu te remet sur pieds.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> voila de beaux presents recus,sympa ce pere noel et ouahhhhhh ils sont sublimes ces fils,je ne les aie encore jamais essayé,tu vas faire des merveilles<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui cette année il m'a gatée loool<br /> <br /> <br /> J'espère en faire des merveilles ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />