Mes nouveaux rubans

Bonjour les filles,

 

Ce matin dernière répet avant notre grand concert le we prochain... Le stress commence a monter ;-) 

 

Mais pour me distraire j'ai rempli mon stock de ruban

fevrier-2012 5682

fevrier-2012 5683

fevrier-2012 5684

fevrier-2012 5685

fevrier-2012 5689

 

J'adore tous ces ruban d'Artemio !!! 

 

Très bon dimanche.

pates chiens

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> tes rubans sont magnifiqiues  c est domage de s en servir mais peut etre en fais tu la collection?<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soiree gizou<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non je m'en sers aussi loool ;-) <br /> <br /> <br /> Mais j'en garde toujours un petit bout en souvenir.<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Un tout grand bravo pour tes nouveaux achats de rubans ! je suis bien d'accord avec toi les Artemio sont les plus beaux ! hihihi<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous et à tout de suite !<br /> <br /> <br /> didine<br />
Répondre
C
<br /> jolis tes rubans<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Super beaux les rubans !!! j'adore !<br /> Biz<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une sacrée collection !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ils sont jolis et pas toujours faciles à trouuver<br /> <br /> <br /> bon dimanche, bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non y en a plein qu'on ne trouve pas facilement du tout. Alors quand j'en vois je fonce loool<br /> <br /> <br /> bonne journée,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolis tous ces rubans, bon dimanche, bizzz<br /> Corinne<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> tes rubans sont superbes,tu as fait de beaux achats<br /> <br /> <br /> allez tout va bien se passer pour ton concert,j'en suis sure<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> On croise les doigts... Ca approche ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouh ils sont tous magnifiques, j'adore !biz Caro<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Belle journée ,de jolis rubans colorés<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />