Mes vacances avec Lucas (4)

 

 Coucou les filles, 

Je vous retrouve pour une nouvelle série de photos. Installer vous confortablement, il y en a un paquet ;-)

Une journée aux Dunes du Pyla

C'est bon papa, je suis pret à monter aux dunes, et le soleil ne m'atteindra pas ;-) 

10609302 4619728589200 670113521 n  bordeaux-aout-2014 7903

Certaines choissent la diffculté,

bordeaux-aout-2014 7905  bordeaux-aout-2014 7908

d'autre la facilité ;-) En meme temps avec Lucas, c'était mieux de prendre les escaliers.

Regarder le nombre qu'il y en a.

bordeaux-aout-2014 7906  bordeaux-aout-2014 7907

Arrivé au sommet, on va pouvoir admirer la superbe vue

bordeaux-aout-2014 7910  bordeaux-aout-2014 7912

bordeaux-aout-2014 7914 bordeaux-aout-2014 7917

bordeaux-aout-2014 7918 bordeaux-aout-2014 7939

bordeaux-aout-2014 7926 bordeaux-aout-2014 7927

Mon petit plaisir de vacances ;-) Un tatoo temporaire, très temporaire d'ailleurs... 2 jours !

Le sable étant tellement propre et agréable, je me suis assise la première dedans... j'adore

bordeaux-aout-2014 7928 bordeaux-aout-2014 7940

La découverte du sable dans les mains et les orteilles pour Lucas, il adore. Il nous a meme fait un espèce de chateau de sable. A sa manière bien sur.

bordeaux-aout-2014 7944  bordeaux-aout-2014 7961

bordeaux-aout-2014 7956 bordeaux-aout-2014 7959

bordeaux-aout-2014 7947  bordeaux-aout-2014 7967

La haut il fait agréable, mais l'estomac a faim, faut redescendre

bordeaux-aout-2014 7968

bordeaux-aout-2014 7972

Bonne journée, gros bisous

La semaine prochaine je ferai un dernier article avec des photos ;-)

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
impressionnante cette dune....Tu as passé de chouettes moments et ça c'est génial....
Répondre
N
Merci pour ce partage ma belle;k de très belles photos :)<br /> Tu étais bien bronzée dis donc !<br /> Et quelle belle vue, en effet.<br /> Bizzzzz et à très viiiite<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> Avec plaisir ;-) En regardant les photos je me suis fait la meme reflexion... Entre temps, à force de me laver le brun s'en va... snifff<br /> <br /> <br /> <br />
V
super ballade à la dune du pyla je connais j'y ai passé mon enfance
Répondre
T
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
tres chouette plage bisous
Répondre
M
bonjour merci pour ces jolies photos de vacances bonne apm .<br /> bises.
Répondre
N
De jolis souvenirs pour moi aussi , j'y suis allée à plusieurs reprises ,bisous
Répondre
C
Quel beau coin, Petit Lucas apprécie bien la ballade.<br /> bisous.
Répondre
T
<br /> <br /> Il adore les balades ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
N
Lucas est une vraie star avec ses superbes et indispensables lunettes !!<br /> L'année prochaine, il faudra envisager le seau et la pelle !<br /> Merci pour ces belles photos pleines de soleil et de bonheur !<br /> Plein de bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Oui et ca n'a meme pas l'air de le déranger ces lunettes ;-) <br /> <br /> <br /> Oh oui on va faire de superbe chateau de sable, vite l'année prochaine !!! <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bjr Mag ... il est trop chou ton petit Lucas ... et a l'air d'aimer le sable ;) comme on le comprend, LOL !!!<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
T
<br /> <br /> Oh ui il a adoré le sable ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
B
super balade!!dommage qu'il ne s'en souvienne pas!!!heureusement marraine a pris plein de photos!!!bises
Répondre
T
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Merci pour ces belles photos Magali. Ce sont de bons souvenirs. Petit Lucas à l'air d'adorer piétiner le sable; Il est trognon bien protéger avec ces lunettes de soleil, un vrai petit<br /> bonhomme!!!<br /> Bonne journée.<br /> Bisous. Martine
Répondre
T
<br /> <br /> merci Martine, ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
adorable !!!!<br /> je connais cette dune pour l'avoir grimpé quand j'avais 12 ans.<br /> un bon souvenir de vacances avec ma marraine.<br /> bon mercredi bisous
Répondre
T
<br /> <br /> ;-) c'est splendide cet endroit !<br /> <br /> <br /> <br />
:
Merci pour ces belles photos de ton p'tit chouchou ! Biz Caro
Répondre