Mon petit Ploum

Coucou,

Aujourd'hui, un article pour mon petit chat, il y a longtemps que je ne vous l'ai plus montré ;-) 

Pendant que mon homme travaille, il faut bien qu'il recoive des calins ;-) 

fevrier-2013 6900

Et en plus c'est un poseur

fevrier-2013 6897

Si jamais t'as besoin de la feuille en dessous, dis le ;-)

fevrier-2013 6898

fevrier-2013 6899

Là il ne comprend pas trop pourquoi la souris bouge, à mourir de rire

fevrier-2013 6901

 

Je vous laisse, 

bonne journée, bisous

 

 


Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
photos à scrapper!!!!! :) ;)
Répondre
T
<br /> <br /> Oh ui j'y avais meme pas penser ;-) loool<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tu as raison ma belle, les chats mettent une vie incroyable dans la maison !!<br /> Pauvre grille lol et Ploum lui la garde Iéna au chaud ! Mdr<br /> Bisous ma belle
Répondre
P
Excellent ... C'est trop comique les chats !<br /> Bravo à ton Séba pour sa patience ... C'est pas grâce à Ploum qu'il est rentable !!! MDR<br /> Bisous à vous
Répondre
T
<br /> <br /> Oui celui la il en vaut quand meme 10... Le soir maintenant je ne peux plus monter sans l'avoir pris dans mes bras ... Il vient se mettre dans mes jambes comme les petits enfants qui se cachent<br /> dans les jambes de leur maman, je sais pas si tu vois ;-) <br /> <br /> <br /> Il a une patience incroyable... car chez moi il vole après 2 min mdr... Chaque fois que je m'assois pour broder, il vient se coucher sur mes genoux mais bien sur, sur ma grille loool... <br /> <br /> <br /> Mais bon je l'adore ce petit poison<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
top marrants cesz minous<br /> biz<br /> sophie
Répondre
G
il est tres joli bisous
Répondre
B
Trop marrant ton petit Ploum ! Le chat et la souris, mdr !!!<br /> Bise et pleins de caresses à ton adorable chaton
Répondre
M
Ploum et comme Ioda avide de câlins
Répondre
M
Le plein de CÂLINS à ce joli Ploum ;)<br /> <br /> BISOUS Ensoleillés Mag
Répondre
T
<br /> <br /> Je les lui ferai ;-) <br /> <br /> <br /> Il aime tant ca.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Trop mignon , il a l air tout a fait a son aise !! trop drole !!! bonne journée gros bisous kaline
Répondre
N
Pauvre petit chat perturbé dans ses pensées!!! bisous
Répondre
N
Haha, trop adorable! Il a bien grandit!<br /> Gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> ;-) Oui ca devient un vrai chat adulte lol.<br /> <br /> <br /> Mais il est toujours aussi calin ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh encore un chat pas gâté !!! Mdr<br /> Merci pour ces photos ma belles<br /> Gros bisous et bonne journée<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> Bah ui loool ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />