Nouvel encours - 1

Coucou,

 

Je viens vous montrer mon nouvel encours, j'ai enfin repris des kits en stock...

Ce modèle sera pour mon papa, lui qui adore les bateaux.

 

bateau modèle1

bateau modèle2

 

Et voici la première partie de brodée. Délibérément je n'ai encore rien brodé en blanc.

bateau3

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ouahhhhh j'adore!!!il est sublime<br /> j'ai une copine qui adore les bateaux,du coup il faut que je regarde si je le trouve<br /> bisous et merci
Répondre
T
<br /> <br /> Je t'envoi un mail ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> A ton ryhme bien sûr, pes de stress pour les xxx, ça doit rester un plaisir et malheureusement... on n'a pas 4 bras mdr<br /> Biz<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> exactement ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est vrai que les journées passent vraiment trop rop vite !!!!!<br /> Gros bisous<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> et le pire c'est qu'on ne peut vraiment rien y changer... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je sens que ça va être superbeeeee!<br /> Je me réjouis de voir la suite<br /> Bizzzz<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'espère pouvoir avancer dessus car pour le moment je n'ai pas beaucoup de temps malheuresement...  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bien joli biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très joli ce nouvel en cours, bizzzz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as choisi un beau modèle pour ton papa, <br /> <br /> <br /> bonne continuation pour ton ouvrage,<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Christine ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un joli début ! bonne journée. Biz Caro<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merciii ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quel joli modéle. Ce sera une belle broderie. Bonne journée. Bisous Françoise<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Francoise. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> joli choix pour un amateur de bateaux<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />