Page scrap - Un jour d'automne

Coucou les filles,

 

Vous avez passé un bon we ? 

Retour au boulot, plus que 2 semaines et je profiterai de mes 2 semaines de congés ;-) 

Aujourd'hui je viens vous montrer ma 1ere page de scrap.

decembre-2012 6625

En détails

decembre-2012 6626

decembre-2012 6627

J'ai fait mes lettres moi meme... quel boulot, mais quel joli résultat !!! 

decembre-2012 6628

Du pshit sur des feuilles de mon bouquet d'anniversaire et le tour est joué

decembre-2012 6629

decembre-2012 6630

decembre-2012 6631

Qu'en pensez vous ?

Bon journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
magnifique! je suis si fière de toi!
Répondre
T
<br /> <br /> Merciiii ma Kate ! Mais tout ca c'est grace à toi !!! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres joli bisous<br />
Répondre
C
<br /> superbe ta page, bravo<br /> <br /> <br /> remerci pour la dodue<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, avec plaisir ;-) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> cet très joli ma belle<br /> <br /> <br /> toujours pas reçu ton colis sur les tissus j espère que sa va arriver car je commence a m inquièter<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci. <br /> <br /> <br /> J'espère qu'il t'arrivera bien vite effectivement... TIens moi au courant.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très Très Joli !!!<br /> <br /> <br /> Ton doigts va mieux ???<br /> <br /> <br /> Bonne Semaine Mag, BISOUS<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> L'index va mieux mais je commence le meme genre d'inflammation au petit doigt gauche, va donc falloir que j'aille chez le medecin... Ce n'est pas normal que je fasse des infections à la moindre<br /> blessures et ce après 2 jours ... <br /> <br /> <br /> Bisous et merci de prendre des nouvelles.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ta page automnale est une réussite. Je ne me rends pas bien compte du travail que cela represente mais j'aime le résultat. Tu vas en faire une couverture de cahier ou de livre?<br /> <br /> <br /> J'espère que ton cheval va mieux.<br /> <br /> <br /> Bisettes<br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai du passer facilement 1h30 dessus. Rien que le fait de trouver les décos en harmonie, mais j'adore. Pour le moment elle reste une page de décoration. Je pense plutot faire un album souvenir.<br /> <br /> <br /> Ma petite puce va mieux; elle je l'ai travaillée molo et elle m'a fait plein de calins ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Whaou !!! elle est superbe j aime beaucoup !! gros bisous kaline<br />
Répondre
P
<br /> Kikou ma belle !<br /> <br /> <br /> Wahou vraiment splendide cette page de scrap ... quelle créativité lol<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et à tout de suite !<br /> <br /> <br /> Didine<br />
Répondre
<br /> C'est encore une fois magnifique !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Claudine<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> bravo a toi,elle est tres jolie<br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine<br />
Répondre
C
<br /> J'en pense que c'est magnifique ! bonne journée. Biz Caro<br />
Répondre
M
<br /> superbe et ton doigt ????<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mon doigt est quasi guerri, tout la peau qui recouvrait l'infection est partie, j'ai donc l'impression d'avoir été brulée... mais on ne verra bientot plus rien. <br /> Par contre ce qui m'inquiète c'est que à mon petit doigt de la main gauche je commence le meme style de blessure... Je vais tenir ca bien à l'oeil, sinon cette fois direction le dermato !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et merci de prendre de mes nouvelles!  <br /> <br /> <br /> <br />