Papillon dégradé (10)

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui le soleil brille, quoi de plus agréable ? 

Et bien j'ai repris mes encours ;-) 

J'ai meme commencé le sal de noel de Novalee. Comme d'habitude je n'ai pas suivi les couleurs préconisées... J'espère que le rendu sera à la hauteur de mes espérance. Je vous montrerai la 1ere étape dans les jours à venir.

***

Non non je n'ai pas abandonné mon casier, voici un nouveau papillon toujours avec les fils de filsbrod86

septembre-2012 6257

***

Bonne journée,

Bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> vouiiii il a fait super beau !<br /> Bizzz ma belle<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe ! moi je voulais faire le sal de novalee et puis finalement non je reste raisonable !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> N'ayant que le sal de Martine avec ses trésors de brodeuse, je me suis dis que je pouvais pour une fois me le permettre ;-) J'espère suivre le rythme.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> joli bisous<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> mimi ton petit papillon et joli fils<br /> <br /> <br /> bises et belle soirée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merciii ;-) bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ahhh ça y est ! tu as repris l'aiguille ma belle !<br /> Très joli papillon, très beau dégradé de couleurs<br /> Très agréable hein cette journée ensoleillée à souhait<br /> Gros bisous et douce soirée<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui oui, je ne pouvais y resister longtemps ;-) <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui aussi, une belle journée s'annonce, le soleil commence à se lever.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joli papillon<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
<br /> Tout mignon ce papillon avec ces jolies couleurs !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli papillon ! il faut que j'attaque le sal de Novalee, pas encore eu le temps. Biz Caro<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi je m'y suis mise de suite pour être sure... ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tjs aussi beau tes petits carrés , tout en dégradé!! Vole Vole Papillon ..... !<br /> <br /> <br /> Bise et bon mardi<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci. <br /> <br /> <br /> Petite question : est ce que tu m'as envoyé l'atc pour la ronde de Lili ? Si oui est ce que je t'ai deja dis que je l'avais recue ? Je suis un peu perdue ... <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trèe joli ce papillon, bizzzz<br />
Répondre
F
<br /> Joli papillon avec des tons superbes. Bonne journée. Bisou Françoise<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Francoise ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />