Papillons dégradés (7)

Coucou les filles,

 

Ca y est aujourd'hui je suis à nouveau en pleine forme... 

 

Par contre il me semble que j'avais vu du beau temps pour aujourd'hui. Mais je ne vois qu'un ciel gris... snifff

 

Encore un petit papillon. 

 

mars-2012 5830

 

ruban bleu

 

 

Pour de nouvelles photos, il faudra un peu patienter que les copinettes recoivent leur colis ou que j'ai fini...

 

Vous aurez assez rapidement ces 2 échanges, car ils ont été envoyé hier

- echange ATC Paques chez Caro : envoyé à Maryse

- échange ATC Printemps/Paques : envoyé à Francoise

 

Ce qui reste à faire : 

- échange ATC Nounours chez Brodi

- échange Mars chez Manou : tissu Vichy et ruban assorti

- un ange pour le plaid d'Amandine

- la lettre W de Cocosophie

 

ruban bleu

 

Bonne journée à toute.

Bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est splendide ma belle et quel beau dégradé !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Didine<br />
Répondre
T
<br /> <br />  ils sont supers ces fils !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> alors au boulot lol<br /> <br /> <br /> tres joli papillon<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ;-) merci. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Joli papillon, bizzzzzzzz<br />
Répondre
B
<br /> Tes coeurs et tes papillons sont tous très beaux titemag, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour tes travaux....<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merciii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe Mag ! J evois que tu as du pain sur la planche, comme moi !! Bcb d'échange atc + Sals + encours !! Pas le temps de chomer après le boulot !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous avec le soleil qui est arrivé en début d'apm <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Exactement... En plus cette semaine j'ai tous les jours un cheval à sortir... <br /> <br /> <br /> Mais je vais y arriver. <br /> <br /> <br /> Nous pas un rayon de soleil aujourd'hui, snif.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c est tres bien bisous<br />
Répondre
C
<br /> Encore un bien joli papillon et du travail sur la planche, super ! bonne journée ensoleillée et chaude chez moi. Viens faire un p'tit tour si tu veux !!!!! biz Caro<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui je viendrais bien par chez toi ;-) Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />