Pas de petites xxx mais ...

aujourd'hui ce seront des fleurettes en crochet ;-) 

Des pastelles en DMC Coton Retors Mat pour tapisserie,

mars-2013 6948

Et en DMC mouliné

mars-2013 6949

Comme ca mes stocks de fils inutilisés diminue ;-) 

Elles ne sont pas encore parfaites et régulières mais bon ca viendra ;-) 

 

Bon we. bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
jolies quand meme<br /> biz<br /> sophie
Répondre
B
Cc Mag, je les trouve bien belles tes petites fleurs, j'ai une petite préférence pour la verte, le mouliné brille !!!<br /> Bise et bravo
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Joelle ;-) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Félicitations elles sont toutes belles<br /> bonne nuit
Répondre
K
Coucou je les trouve tres réussis bravo !! tres bon week end gros bisous kaline
Répondre
G
toutes mignonne bisous
Répondre
M
Ben les fleurs ne sont jamais très régulières dans la Nature ;) ... elles sont toute mimi !!!<br /> <br /> BISOUS Mag, Douce Soirée
Répondre
L
sympa ces petites fleurs au crochet,<br /> bonne soirée
Répondre
F
c'est le printemps<br /> bises
Répondre
M
très joli moi je ne cet pas faire sa<br /> dit est ce que tu a envoyer l ATC ou pas<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> C'est pas bien compliqué avec une petite video à l'appui ;-) <br /> <br /> <br /> Oui oui c'est envoyé, j'espère que tu recevras rapidement !!! Tiens moi au courant<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />