Pseudos et photos...

Coucou, 

 

Une idée germe dans ma tête ;-)

Il y a quelques semaines Tara nous proposait de publier une photo de nous bébé... J'ai trouvé ça une super idée.

Mais pourquoi ne permettrions pas à toutes d'associer un visage à nos pseudos et blog ? 

Certaines d'entre vous sont contentes d'avoir pu associer un visage à mon pseudo suite à mes photos de vacances.

Ca vous tente ??? Faites passer le mot ;-)

Je veux bien ressencer les photos pour celles qui n'ont pas de blog et meme les autres.

Dites moi par commentaires si vous jouez le jeu ;-)

Bonne fin de journée et d'ores et déjà un très bon we.

Bisous

 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Ok c est rigolo et apres tout on est comme on est !! tu me dira comment faire !! bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je mettrai un petit article la semaine prochaine ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oh pauvre Nina mais quelle discrimination !!! Ya pas d'âge pour créer un blog lol !!<br /> <br /> <br /> J'en ai mis une aussi sur mon blog au niveau de ma présentation ! Tu l'as vue je suppose ! Moi j'aime pas mais du tout les photos mais j'ai fait un super effort lol !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon w-end les filles !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> OUi oui j'ai vu ta photo ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> si je vais le faire ,je ne sais pas si j'en ai de récente ,elles sont parties ,c'est tout ...<br /> <br /> <br /> c'est parfois un peu dur ,mais bon ,comme on ne comprend pas complètement mon blog barbie a pratiquement 60 ans<br /> <br /> <br /> il y en a une que j'aime bien qui a peu d'années ,mon mari est dessus,par contre je sais qu'elle n'ai pas aux dimensions et je sais pas recadrer<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Si tu veux tu me l'envoyer et moi je la recadrerai; -) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> une photo de maintenant !!!! je vais faire fuir<br /> <br /> <br /> j'ai perdu des abonnées à cause de mon âge<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> On se laisse des messages tous les jours sans même connaitre nos têtes, ce n'est quand meme pas une photo ni un age qui doit faire fuir les gens .... <br /> <br /> <br /> Si c'est le cas ces gens sont vraiment des imbéciles !!!! <br /> <br /> <br /> Mais je comprend si tu ne veux pas, ne t'inquiete pas<br /> <br /> <br /> <br />