Sal casier - 10

      Coucou les filles,

 

Je vous retrouve pour vous montrer les nouvelles cases de notre "sal casier".

* Une nouvelle copinette nous a rejoint en cours de route. Il s'agit de Florence avec pour thème "Ma vie, mon oeuvre, petite histoire familiale" et je lui souhaite la bienvenue.

2014-07-14.jpg

Voici les premières cases brodées 

2014 09 21 a

2014 09 08

C.jpg

D.jpg

2014 09 13 b

2014 08 17 b

G

H.jpg

I.jpg

J.jpg

2014 10 10

2014 10 12a

 

moi - Titemag19 avec pour thème au jardin

 2014-10-26-13.28.19.jpg

Une petite brouette garnie de fleurs

2014-10-26-13.28.28.jpg

2014-10-26-13.28.37.jpg

2014-10-26-13.28.46.jpg

 

Christine 

 avec un premier casier qui a pour thème nichoirs et oiseaux, que Christine reprendra début 2015 mais en attendant elle a terminé son 2e casier sur le thème de l'automne et les chouettes. 

Bravo Christine !!! il est super joli.

P1130771

P1130770

P1130768.JPG

P1130769

 

Lolotte avec pour thème oiseaux et nichoirs

sal casier.3

sal-casier.2.jpg

 

* Martine - titoune73 avec pour thème les poules et sa famille

1_Petit_poussin_qui_sort_de_l-oeuf._DSC03950.JPG

2 Petit poussin dans le casier de plus près DSC03952

3 Petit poussin dans le casier DSC03964

 

* Christ-L avec pour thème Hiver/noel

 

      * Jenny avec pour thème : gourmandises

Jenny aussi l'a terminé pour l'expo de Nivelles

09.jpg

 

Chantal51 - Titisse avec pour thème : Digoin

DSCN4241.JPG

 

* Magali - gateuxrigolo

 Photo1169.jpg

 

mamie chantal avec pour thème les fruits et les fleurs

Chantal prépare Noel, donc ce sera pour la prochaine fois.

 

chantal.juju avec pour thème : l'art du fil (patchwork, broderie, couture...)

 

manou60 avec pour thème noel rouge

Manou va tout doucement s'y remettre ;-) Peut etre le mois prochain ! 

 

France avec pour thème la couture et la broderie

PA293373.JPG

PA293374.JPG

 

Brigitteo  avec pour thème le bistrot qui est terminé 

SAM_1515.JPG

et un 2e casier commencé et deja bien avancé sur le thème du thé

SAM 1517

SAM_1520.JPG

SAM_1545.JPG

Ces 2 cases sont brodées par Sylviane.

 

    * La Césarée - Frédérique avec pour thème le bord de mer

Exceptionnelement pas d'avancée.

 

Véro avec pour thème "petits abc et citations"

casier-casa-9.jpg 

 

* Sylviane avec pour thème Digoin

Regardez moi cette petite merveille !!! Il est super joli ! bravo 

10e-case-0460-copie-1.JPG

 

* Isa ptitbout avec pour thème les cages à oiseaux et nichoirs

 DSCN4083.JPG

 

* Line avec pour thème : broderie et couture

P1060877.JPG

 

* Fibbie avec pour thème : la broderie

10e-case 8270

10e-case 8271

 10e-case 8395

10e-case 8396

 

 * Nik avec pour thème les roses.

 19-ok-blog-et-Mag.JPG

      ***

La prochaine parution aura lieu le lundi 1er décembre.

Attention ce sera la dernière publication de l'année mais comme nous sommes encore nombreuses à ne pas avoir fini nos casier, je continue le sal en 2015 !!! :-) 

N'oubliez donc pas de m'envoyer vos photos svp. Merci. Ou au moins un mail pour me prévenir que vous n'avez pas avancé ;-)

Si d'autres copinettes veulent encore se joindre à nous, pas de soucis, il n'est jamais trop tard !!! 

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ils sont tous plus beaux les uns que les autres,ouahhh bravo les filles<br /> bises
Répondre
L
Ils sont superbes tous ces jolis casiers. Quelle belle aventure !
Répondre
T
Wahou!!! c'est super encore plein de cases bien remplies.<br /> Bravo à vous toutes et bienvenue aux petites nouvelles.<br /> Merci encore à toi Magali. A bientôt pour la suite...<br /> Bisous. Martine.
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Je voudrais m'inscrire pour les casiers. Sais pas comment envoyer les photos sur le blog. Tout est superbe.
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Tu m'envois les photos à magali_gigi@hotmail.com pour le 30 novembre au plus tard ;-) <br /> <br /> <br /> Et tu seras automatiquement inscrite ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
A
Vraiment SUPERBES tous ces casiers.Cà me donne envie de commencer le mien qui m'attend dans la cave !!!!! je cherce des petits modèlessur la Bretagne, car j'ai envie de faire ce thème. En voyant<br /> toutes vos réalisations je sens que je vais être motivée. BRAVO à vous toutes.
Répondre
T
<br /> <br /> Allé motivation et tu te joins à nous !<br /> <br /> <br /> Si jamais je pense pouvoir t'aider avec la Bretagne j'ai un magazine avec des grilles ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
hello ils sont beau bisous
Répondre
V
merci beaucoup bizzz
Répondre
S
Bravo, bravo !!! Tous ces casiers sont très beaux !<br /> Merci à toi Magali pour ce sal.<br /> Bizous amitiés Sylviane
Répondre
L
bravo à vous toutes, waouh !!!! des merveilles que je vois là<br /> ça donne envie d'en refaire d'autres, je viens chercher si je peux en retrouver<br /> pleins de thème me tente.<br /> bonne soirée
Répondre
T
<br /> <br /> Allé Christine on t'attend pour un suivant alors ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
je viens de chez Christine et ma curiosité à payé.<br /> Les filles un seul mot<br /> BRAVO !!!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour nous toutes ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
V
de magnifiques casiers !!!! bravo à vous toutes<br /> bisous
Répondre
B
phénoménale!vraiment ces casiers sont superbes!!!bravo à toutes!!!
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Félicitations à Toutes !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
<br /> <br />  merci pour elles ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
oh mince mon mail n'est pas arrivé je t'avais envoyer mon avancée du mois tant pis ça sera pour le mois prochain très jolis les casiers des cropinettes bravo et merci pour cette organisation bizzz
Répondre
T
<br /> <br /> Envoi le moi, je l'ajoute de ce pas ;-) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Il y en a pour tous les goûts , superbes<br /> Bravo à toutes<br /> Bonne semaine<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Oui moi je les adore et ca me donne plein d'idées  ! Si seulement j'avais le temps ... <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ca don ne très bien tous ces casiers, magnifique, bonne semaine, bisous
Répondre
T
<br /> <br />  bonne semaine a toi aussi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ravie de te suivre dans cette aventure, c'est vrai que ça motive de voir les avancées des unes et des autres.<br /> bises.
Répondre
T
<br /> <br /> Ravie que ca te plaise ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Et bien quelle galerie !!<br /> Je ne saurais pas mettre un mot pour chacune, mais il y a de petites merveilles :)<br /> Je pense que mon préfère restera le thème bistro :)<br /> Merci ma petite Mag et gros bisousssss<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> Effectivement il y en a de superbes !!! ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il y a des choses magnifiques : ça me motive pour avancer le mien ! Attention, mon blog a changé d'adresse, je suis maintenant ici http://123flobricole.canalblog.com/
Répondre
T
<br /> <br /> je change de suite ton lien ;-) <br /> <br /> <br /> Parfait si ca te motive, c'est le but :D <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />