Rencontre avec Christelle

Coucou les filles,

 

Je ne vous ai pas encore dit que pendant mon séjour à Bordeaux, j'ai eu la chance de rencontrer Christelle avec qui j'avais deja échanger.

Quel plaisir de se rencontrer en vrai !!! On va remettra ca plus longuement à ma prochaine visite (donc fin juillet ou début aout)

Et regarder la coquine, elle m'a gatée !!! 

Un mini album super joli, reste plus qu'a coller des photos de Lucas.

Encore un énorme merci Christelle !!!! 

Bien sur que je vous le montre, c'est parti.

2014-05-18 23.06.57

2014-05-18 23.07.01

On ouvre, pour découvrir l'intérieur

2014-05-18 23.07.21

2014-05-18 23.07.33

Encore une cachette, allé up on défait le ruban

2014-05-18 23.07.40

2014-05-18 23.08.01

2014-05-18 23.08.06

2014-05-18 23.08.13

Un mini album cachette

2014-05-18 23.08.23

2014-05-18 23.08.28

2014-05-18 23.08.34

2014-05-18 23.08.41

2014-05-18 23.08.51

Et voila ! N'est il pas superbe ??? Moi je l'adore !!!

Merciiiiii !!!! 

Bonne journée, gros bisous

10371922_4321938824642_5937048183215376637_n.jpg

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou, tu es revenue ma belle ?<br /> Si oui, tu fais ton retour avec le soleil :)<br /> Tout s'est bien passé ?<br /> Oui j'espère aussi qu'on se rencontrera :)<br /> Gros bisoussss<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Nik, ca va bien. Oui oui je suis rentrée mais ce n'est pas moi qui l'ai ramené le soleil car nous on a eu du temps de merde ... a part une ou 2 exceptions...<br /> <br /> <br /> Tout s'est très bien passé ;-) J'en ai bien profité pour avancer dans mes croix en retard et me reposer ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
ah ? Un projet de visite par chez moi ?<br /> Bisousssss<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> Ben oui j'espère bien qu'un jour ca se fera ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oui et quand on papote avec elle depuis un moment, on a l'impression de rencontrer une amie de longue date je trouve, que l'on connaît déjà bien :)<br /> Bisous<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> Clairement;-) Un jour aussi on se rencontrera !!! Peut etre cet été ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superne réalisation !<br /> Trop génial les rencontres de copinettes :) :)<br /> Rhoooo la p'tite canaille qui tire la langue mdr<br /> Bizzzzzz<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> Oh ui c'est tellement gai de mettre une voix, un visage sur une personne ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
N
Jolie langue Lucas ! Un très bel album ,bisous
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Contente que ça t'es plu. C'est sure qu'une vrai rencontre c'est toujours mieux que le virtuel. Oui Caro c'est bien moi. Merci les filles pour vos commentaires. A très bientôt Magali.
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui ca m'a plus ! Reste qu'à y coller les photos ;-) J'attends ma prochaine visite pour en faire avec lui.<br /> <br /> <br /> On se revoit début aout ? Je reviens à Bruges. Je te tiendrai bien sur au courant.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et encore merci.<br /> <br /> <br /> <br />
G
hello un bien beau cadeau et oui il est trognon ce petit bisous
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
Une superbe rencontre et tu as été bien gâté. Trop mimi petit Lucas qui nous montre sa langue.<br /> Bisous. Martine
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli petit présent bonne apm .<br /> bises.
Répondre
D
c'est vrai que se rencontrer "pour de vrai"...que du bonheur...Sympa ce tit album tu vas pouvoir te régaler...Bisous
Répondre
M
Cc Mag ... Grand BRAVO à Christelle pour ce superbe album !!!<br /> Trop mimi Lucas LOL ;)<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
L
Oui c'est bien ça, quelle chance ! tu as vu sa p'tite Marie ???? Biz
Répondre
T
<br /> <br /> Oui oui j'ai vu sa petite Marie, qui est super mignone ! :-) <br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est superbe cet album photo, Félicitation à Christelle...<br /> Quant à ce petit Lucas...il a une très jolie langue :-)
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour Christelle <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
magnifique cadeau !
Répondre
J
Coucou, très beau cadeaux qui clôture une belle rencontre. Bonne journée
Répondre
L
Joli et original !<br /> J' adore ton mot de la fin, hihihi !<br /> Bises et douce journée.
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
très bel album ! bravo à christelle33 !<br /> mais dis donc ton petit lucas il ressemble à sa marraine quand il tire la langue ! LOL<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
Une belle rencontre !!!!! C'est Christelle 33 ???? Biz Caro
Répondre
T
<br /> <br /> Euh ??? Christelle Arnaud ;-) <br /> <br /> <br /> <br />