Ronde atc 2015

Coucou les filles,

 

La fin de semaine approche, super !!! Par contre je ne l'ai pas vue passer... :\

 

Je viens vous donner une idée des thèmes pour la ronde d'atc de 2015,

ca en aidera peut etre à se décider ;-) 

Les thèmes peuvent etre modifié !!! Selon vos remarques. Et comme vous le constaterez, ils sont vastes pour laisser libre court à votre imagination.

De préférence ce serait des atc brodées (point de croix, traditionnel ou autre) mais on peut faire des groupes différents si certaines ont l'envie de se lancer dans des atc scrapées par exemple.

 

Janvier : Les animaux hivernaux

Février : Abécédaire

Mars : Les fleurs sortent de terre

Avril : Accessoires de modes

Mai : La salle de bain

Juin : La musique sous tout ses aspects

Juillet : La monde aquatique

Aout : Votre région

Septembre : Les champignons innondent nos campagnes

Octobre : La fééerie

Novembre : La gourmandise, un vilain défaut ? 

Décembre : Bonhomme de neige

 

Voila voilou.

 

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, je découvre avec plaisir ton blog, tu fourmilles d'idées, j'adore et je trouve ton idée de ronde super ! J'imagine que les inscriptions sont maintenant plus que terminées pour cette année... <br /> Cependant, s'il est encore possible de s'inscrire, je suis très intéressée :)<br /> Bonne journée créative
Répondre
T
Bonjour Marianne, merci pour ta visite.<br /> Effectivement les inscriptions sont closes. Mais ayant des soucis avec l'une ou l'autre copinettes, je te tiendrai au courant fin du mois, peut etre pourras tu en remplacer une. Bonne journée
A
Peut-on encore s' inscrire à ta ronde stp ?<br /> Ana
Répondre
T
<br /> <br /> je peux soulager une copinette qui faisait un double envoi ! ;-) <br /> <br /> <br /> Peux tu m'envoyer un mail avec tes coordonnées (+blog et adresse mail a laquelle je peux te contacter) et ta date de naissance (l'année n'est pas obligatoire ;-) )  : magali_gigi@hotmail.com<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour javais laisser un petit mot pour m inscrire c est dominique D qui m avais fait passer l info a priori il n ai pas passer s il et toujours temps je suis partante. Merci bon wk.DENISE
Répondre
T
<br /> <br /> Si si il et bien passé; mais je modère les commentaires ;-) Et le we je boude le pc loool ;-) <br /> <br /> <br /> Tu es bien inscrite. <br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour,<br /> <br /> Est il encore possible de d'inscrire à la ronde des ATC pour 201 ?<br /> J'aimerai bien vous rejoindre.<br /> Merci<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
T
<br /> <br /> Bien sur ;-) au plus on est, au plus gai ce sera. <br /> <br /> <br /> Je t'ajoute de ce pas. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Les thèmes sont bien choisis bravo . Si c'est toujours possible je souhaiterais participer<br /> Merci, bon mercredi
Répondre
T
<br /> <br /> merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
E
super, un très grand merci à vous
Répondre
A
est ce que mon commentaire est passé je ne le vois pas<br /> j'aimerais m inscrire à ton échange d atc
Répondre
T
<br /> <br /> Oui oui j'y ai meme répondu. Tu es inscrite.<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonsoir je pensais avoir laissé un je commentaire mais je ne le vois pas<br /> je désirerais m inscrire à ton échange d atc 2015
Répondre
T
<br /> <br /> je valide les commentaires ;-) donc il faut du temps avant qu'ils n'apparaissent.<br /> <br /> <br /> <br />
E
j'ai posté un commentaire ce matin, mais ne le voyant pas j'ai du faire une mauvaise manip :)<br /> juste pour vous demander s'il était encore possible de s'inscrire pour votre échange ATC 2015<br /> un très grand merci à vous
Répondre
T
<br /> <br /> Comme je valide les commentaires, ils n'apparaissent pas de suite ;-) mais ton inscription est bien validée. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
c est ok pour je te suis das l aventure bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Parfait, je t'inscris ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Si ce n'est pas trop tard je veux bien m'inscrire, les thèmes sont sympas.<br /> Je fais déjà celle de Corinne mais ce ne sont que des pays alors c'est super.<br /> Bises<br /> PS: je ne pourrai pas envoyer les photos il faudra que je m'arrange avec ma binome????
Répondre
I
Je suis d'accord pour la ronde, tu peux m'inscrire pour 2015. Mon oeil commence à aller mieux, et je pourrai reprendre mes petites broderies. Bonne semaine et bisous.
Répondre
T
<br /> <br /> Inscription ajoutée ;-) bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
Je viens de prendre connaissance avec la ronde des atc sur le blog de Christine (les petites croix de Christine) et souhaite m'inscrire, enchantée par les thèmes proposés,et si ce n'est pas trop<br /> tard.<br /> Bonne journée
Répondre
T
<br /> <br /> Avec grand plaisir. A très vite pour les infos pratiques :-) <br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aimerai bien m'incrire si cela n'est pas trop tard????<br /> Je fais celle de chez Corinne mais c'est super les thèmes sont tout à fait différents.<br /> PS. un problème je ne peux toujours pas envoyer les photos<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Je t'inscris donc ! <br /> <br /> <br /> Ne voulant faire aucune concurrence a Corinne ou aux autres copinettes j'ai cherché des thèmes tout à fait à part.<br /> <br /> <br /> La copinette qui recevra ton atc m'enverras la photo ;-) pas de soucis. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou titemag<br /> j'ai envie de me lancer dans l' aventure<br /> tu peux m inscrire?
Répondre
T
<br /> <br /> Je t'inscris avec plaisir ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour, je m'inscris pour cette ronde ,, bises!!!
Répondre
T
<br /> <br /> c'est bien noté ! A très vite pour plus d'info.<br /> <br /> <br /> <br />
E
bonjour<br /> je viens de découvrir votre blog, grâce au blog "les petites croix de Christine",<br /> et si c'est toujours possible, j'aimerai beaucoup participer à votre échange ATC 2015<br /> un très grand merci à vous<br /> etoile59300
Répondre
T
<br /> <br /> Bien sur que c'est toujours possible ;-) inscription ajoutée.<br /> <br /> <br /> A bientot pour les infos pratiques.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je me laisse tenter avec grand plaisir!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Super, je t'inscris ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonjour, puis je faire partie de cet échange atc ou est ce trop tard merci
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Gaelle, pas de soucis je t'inscris, les modalités suivront ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour Magali.<br /> Les thèmes me plaisent beaucoup aussi je veux bien m'inscrire à cette ronde d'ATC.<br /> Je participe aussi à l'échange de Corinne, je vais être bien occupée en 2015 côté ATC.<br /> Merci pour cette organisation, à bientôt<br /> Isabelle91
Répondre
T
<br /> <br /> Super !!! je t'inscris.<br /> <br /> <br /> A très vite pour plus d'info. bisous<br /> <br /> <br /> <br />