Sal Madame la Fée (4)

Coucou les filles,

 

Je viens vous montrer ma nouvelle avancée sur mon "Zen" de Madame la Fée.

Pendant mes vacances j'ai eu l'occasion d'avancer

Ce sal est toujours organisé par Barbamarie

Mon modèle

Zen---Madame-la-Fee.jpg

J'en étais là

2014-05-18 23.03.09

Quelques croix plus tard 

2014-06-05 23.12.33

2014-06-05 23.13.19

2014-06-05 23.14.02

Et encore un peu plus tard ;-) 

2014-06-06 23.31.44  2014-06-06 23.31.59

J'adore de plus en plus ce modele

Bonne semaine,

Gros bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Magali. Une bien belle avancée. Bonne continuation. Gros bisous
Répondre
N
Rhooo la belle avancée dis donc !!<br /> Magnifique :)<br /> Bizzzzz<br /> Nik
Répondre
G
bravo belle avancee bisous
Répondre
L
bravo Mag<br /> il commence a prendre tournure ton ouvrage, magnifique modèle<br /> bonne continuation à toi<br /> bises
Répondre
T
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bravo pour ta belle avancée Magali.<br /> Bisous. Martine
Répondre
V
super tu as bien avancée bizzz
Répondre
B
j'aurai fini ma grille avant que tu n'aies fini la tienne!!mais tkt j'en ai deux autres!!!!bises
Répondre
T
<br /> <br /> Je n'ai pas bcp le temps de broder ... donc j'avance quand je peux ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour joli début bonne apm .<br /> bises.
Répondre
M
Cc Mag ... ce modèle est magnifique !!!<br /> Très très jolie avancée ;)<br /> BRAVO, BISOUS, Bonne semaine
Répondre
J
Bravo et bonne continuation. J'adore les Madame La Fée. Belle semaine et à bientôt
Répondre
C
C'est très joli<br /> et si Zen<br /> bravo<br /> bonne journée
Répondre
L
Sacrée avancée. Merci pour l'après-midi d'hier. Ce fut fort agréable. Bisous et belle semaine.
Répondre
T
<br /> <br /> ;-) A refaire très vite ! ;-) <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe avancée, bonnes petites croix pour la suite ;-)
Répondre
L
Je ne connaissais pas ce modèle, il est super beau !
Répondre
D
très chouette !!! je l'ai acheté à Villedieu et ne vais pas tarder à la commencer...Bonne continuation
Répondre
M
Une bien belle avancée pour un superbe modèle ...<br /> Bravo à toi<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre
G
Jolie avancée! Bravo!<br /> Bonne semaine ensoleillée,<br /> Plein de bisous
Répondre