Sal Madame la Fée (6)

Coucou les filles,

 

Ca y est j'ai enfin repris l'aiguille et avancé sur mon "Zen" de Madame la Fée.

Ce sal est toujours organisé par Barbamarie

Mon modèle

Zen---Madame-la-Fee.jpg

J'en étais là

2014-06-29-19.34.54.jpg

Et quelques heures de croix plus tard

2014-08-19 22.28.57

2014-08-19 22.29.14

2014-08-19 22.29.23

Je le trouve de plus en plus beau. 

Meme si ces changements de couleur ont l'art de me rendre dingue loool

On se retrouve normalement dans 15 jours pour la suite.

 

Bonne semaine,

Gros bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour vous vendriez pas par hasard la grille du modèle de point de croix zen avec les numéros des couleur moi j ai déjà acheter d'occasion des grilles merci
Répondre
C
bonjour, je voulais savoir sur quel site que tu la commander car j'ai regarder et pas trouver en France pour le commander merci
Répondre
T
Il y a bien longtemps, je l'ai recue... Donc je ne sais pas du tout d'ou elle venait :-(
C
bonjour , je voudrai savoir ou je pourai trouve le modele de point de croix zen poule faire pour ma fille merci
Répondre
T
Sur le site de Madame la fée ;-)
A
De plus en plus bau!<br /> bisous
Répondre
L
il est magnifique ce midèle,<br /> dejà une belle avancée dessus<br /> à dans 15 jours pour une suite.<br /> bisous
Répondre
V
y'avais longtemps que je l'avais pas vu jolie avancée bizzz
Répondre
T
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
U
hello belle avancee bisous
Répondre
L
C'est très joli ;-)
Répondre
J
C'est magnifique Magali pour ce début !!!!!<br /> Là tu es bien rapartie dans les x x x x, et elle sera de + en + belle cette broderie, ce sera aussi plus motivant !!!!!<br /> <br /> Perso j'ai "repris" mes x x x x que hier aprèm !!!! après une très grande pause dûe à un manque de temps, et hier soir j'étais hyper contente !!!!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss Mag @ +. Jakline
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Jakline. <br /> <br /> <br /> Contente que tu aies pu reprendre les xxx; bonne continuation, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je l'ai commencé et j'en suis là aussi lol<br /> Bravo très joli
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis motivée à avancer ! mais les journées sont bien trop courtes ... <br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour jolie cette avancée bonne apm .<br /> bises.
Répondre
M
bonjour pas d'avancée pour le casier à bientôt bonne apm .<br /> bises mamie chantal.
Répondre
T
<br /> <br /> ok c'est noté, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc Mag ... superbe !!!<br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
V
joli modèle ....un long travail !!!<br /> bonne continuation<br /> bises
Répondre
N
Beau boulot ma belle et le résultat va être top :)<br /> Gros bisous et belle semaine<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> merciiii ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Les changements de couleurs des modèles de Madame la Fee sont vraiment énervant (3 petites croix posées et hop on rechange de couleur --) mais le modèle est vraiment super beau :D
Répondre
T
<br /> <br /> exact ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou Magali, Ta broderie est magnifique, bon courage pour la suite. En effet il y a beaucoup de changement de couleurs, c'est casse tête.<br /> Bonne journée.<br /> Gros bisous. Martine
Répondre
T
<br /> <br /> merci Martine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup pas tant dans les couleurs mais le thème super sympa ...<br /> Belle semaine à toi qui sera pluvieuse bien évidemment<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai que les couleurs du bambou sont pas spécialement joyeuse, mais le rendu final est chouette ;-) <br /> <br /> <br /> On commence à s'habituer à cette pluie malheureusement ... <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tu avances bien, bonne journée, pluvieuse ici, bizzzzz<br /> Corinne
Répondre
T
<br /> <br /> ici le soleil est encore la ... mais ca se couvre de plus en plus... la pluie ne va pas tarder non plus :-(<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je le trouve ...zen , même si les changements de couleurs sont......<br /> Il va être super !<br /> Bravo et bisous !
Répondre
T
<br /> <br /> merci Nadine ;-) je serai heureuse de le voir fini ! <br /> <br /> <br /> <br />