Sal noel - Novalee : étape 1

Coucou,

 

Me voici à jour avec le sal de noel de Novalee

Ma toile est rose très pâle, dur dur d'avoir une photo redonnant le rendu... 

Je réessaierai quand il y aura de nouveau du soleil ;-) 

septembre-2012 6299

septembre-2012 6301

Par contre le blanc ne ressort pas fort, donc j'attends pour voir ce que je vais faire... 

septembre-2012 6302

septembre-2012 6303

J'aime beaucoup ces motifs, hâte d'avoir la 2e étape.

 

Bonne journée.

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour!<br /> Let's enjoy SAL together!<br /> Happy stitchig♪<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Thanks ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c est bien bisous<br />
Répondre
C
<br /> Un joli début ! j'ai pas encore commencé. Biz Caro<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ca y est la tu t'es bien rattrapée ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo !<br />
Répondre
P
<br /> Jolis début, bizzzzzzzzz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui c'est pour ca que j'ai pris une toile jaune ...<br /> <br /> <br /> jolie version, bravo<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> La mienne est pourtant rose pâle mais peut etre que je devrais utiliser le B5200 plutot que le bete blanc ou alors carrément le blanc satin de DMC... je vais tester ca ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Un beau début de Sal,  bon courage pour la suite, et bon après-midi. bisous.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ;-) bisous et bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Yessss je me réjouis de voir ça !<br /> Moi je suis en train de broder des petites bottes pour faire le calendrier de l'avent des garçons mais je ne sais pas mettre de photos sur mon blog car ils s'y baladent régulièrement .....<br /> hihi<br /> Tiens, je vais t'envoyer un petit échantillon par mail, mais chuuuuut hein lol<br /> Gros bisoussssss<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh uii je suis curieuse de voir ca ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh ouiiii, c'est très jol-i comme motif<br /> Bon amusement<br /> Gros bisous<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merciii ;-) la prochaine étape arrive demain.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Les photos sont difficiles à prendre en ce moment , bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh que oui beaucoup trop peu de luminosité... <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou ça promet un magnifique ouvrage !! tres bonne journée gros bisous kaline<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merciii ;-) bisous <br /> <br /> <br /> Et belle journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est déjà un superbe début ma belle et ça promet d'être superbe en tout les cas !!<br /> <br /> <br /> bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merciii bisous ma Didine<br /> <br /> <br /> <br />