Sal Ouvrages de dame - fini

Comme promis je vous montre mes avancées pendant mes vacances ;-)

Voilà ce qu'il en est de mon Ouvrage de Dame... Sal qui je vous le rappelle était mené par Vava

Il est fini mais je n'ai aucune idée de la finition donc il va rejoindre la boite à finition ... Ce sera pour quand j'aurai mon chez moi, ce sera beaucoup plus facile.

Si vous êtes attentives et que vous connaissez la grille vous remarquerez que j'ai 2 décallages, mais j'ai essayer de rattraper... Et puis aussi je n'ai pas fait le cercle de contour de la boite d'épingles mais en re-regardant l'ouvrage de Vava, je me rassure, elle non plus ne l'a pas fait... J'ai essayé mais cela ne ressemblait à rien du tout !

ouvrages de dames

Bonne journée à toutes

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> monter en sac il sera sublime,j'ai vu le merveilleux sac que tu as fait avec le sal de vava,bravo<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je l'espère ;-) Merci<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ouahhhhhh c'est magnifique<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merciiii. Tu me fais penser qu'il faut absolument que je termine mon sac fait avec cette grille ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ce n est pas grave ca ce voispas bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est magnifique nque de travail!!!bonne journée,gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, oui que de petits points mais pour le résultat ca le pouvait bien ;-)<br /> <br /> <br /> bisous et bon we!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bravooooooooooo ma tite Mag c'est sublime !!<br /> <br /> <br /> De fait il était quand même pas si petit à réaliser mais c'est vraiment très beau !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à tout de suite ma belle !<br /> <br /> <br /> Didine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merciiiii. Il y avait surtout beaucoup de petit détail et de points arrières, mais j'ai adoré le réalisé ;-) <br /> <br /> <br /> Gros bisous et très bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ton ouvrage est superbe bravo !! passe une tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre