Sal "Premiers souvenirs"

Re coucou,

 

Aujourd'hui je vous propose d'aller découvrir un sal proposé par LN

Je n'ai pu y résister... :-D Mais je le broderai à mon rythme.

N'est il pas beau ??? 

Allé vite vous inscrire si ca vous tente.

Bonne journée

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci pour l'article ! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Oh si que c'est beau et quelle douceur....<br /> Tu vas bien t'amuser ma belle<br /> Bisous tout plein<br /> <br /> <br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh uiiii ;-) bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> oui c est bien beau bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ah oui ce modèle est vraiment joli!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis pas fana de broder spour les enfants !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh moi j'adoire mais je n'en ai pas assez souvent l'occasion... <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est une magnifique broderie<br /> <br /> <br /> bises et a bientot<br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'espère qu'elle le saura autant quand je l'aurai brodée ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est un trés joli modèle. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Il est fort joli ! biz Caro<br />
Répondre
K
<br /> Je suivrai tes avancées avec un grand plaisir !! bon lundi bisous kaline<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Vivement les premières croix posées ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui, je l'ai aussi vu, mais pas pour cette fois ci !! Je saute un tour !!! Bon sal avec LN<br /> <br /> <br /> Bise et bon lundi<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ;-) Tu me suivras ;-) bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />