Sal Quacker ball (6)

Coucou les filles,

 

Voici un nouvel octogone de broder pour ma Quacker ball (sal organiisé par sheliak).

Pour les infos rendez vous ici.

2014-12-01-09.09.54.jpg

Le premier hexagone en est deja à la moitié, peut etre aurais je fini pour noel... 

Qui sait.... 

2014-12-01-09.10.01.jpg

Et une petit vue d'ensemble

2014-12-01-09.10.12.jpg

      Par contre j'ai peur de tomber à cours de fils... 

Du coup je ferrai peut etre les petits carrés en monochrome assorti.

(fil dégradé marron turquoise de chez Filsbrod.)

Bonne we, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
un grand bravo pour cette belle avancée....BIZ
Répondre
N
Quel travail ! Il sera magnifique ,bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merciii<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est très joli.<br /> Bises
Répondre
L
bravo pour ton avancée,<br /> oui ça fera bien les petits carrés monochrome.<br /> bonne continuation, bisous bon weekend
Répondre
T
<br /> <br /> merci Christine. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
très joli et j'ai fait pareil car j'avais peur de ne pas avoir assez de fil dégradé bizzz
Répondre
N
Bravooo ma belle !!<br /> Je ne comprends pas pourquoi j'ai les com's d'un article précédent sous cet article moua ;) ?? hihi<br /> C'est super bôôô^!<br /> Je n'ai pas le fil pour t'aider, dommage...<br /> Gros bisous<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> oups... bizarre loool.<br /> <br /> <br /> Merciii, j'espère la finir pour noel ;-) on verra.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou,<br /> Bravo pour ton assiduité. Il est temps que le reprenne aussi celui là :-)<br /> Belle journée<br /> x♥x Amitié x♥X
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Jenny ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe broderie!!! bravo!!! bizzz
Répondre
T
<br /> <br /> merciii. bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
se sera une très belle balle, mais je ne peux t'aider avec le fils, bisous
Répondre
B
Pfiou!!!bon courage!!!
Répondre
N
J'aime beaucoup cette broderie et ton choix de couleur ,bisous
Répondre
V
toujours aussi jolie bizzz
Répondre
G
bravo tres joli moi je dois continuer la mienne bisosu
Répondre
T
<br /> <br /> courage ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
Petit à petit tu vas bien y arriver. J'aime bien le fil que tu as employé, c'est très joli.<br /> Bisous. Martine
Répondre
T
<br /> <br /> oui oui ca avance ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super joli ma belle !!<br /> J'ai envie d'en commencer une aussi (modèle de Mamigoz) mais je me demande si ça me plairait de le faire... Je me tâte lol<br /> Bisous bisous<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> moi je trouve ca très chouette a faire ;-) faut juste prendre les couleurs qui te plaisent ;-) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
très très chouette !
Répondre
N
C'est très joli, j'aime beaucoup ce dégradé de couleur.<br /> Bises
Répondre
V
Le fil que tu as choisi est vraiment magnifique, à la hauteur du travail sur cet ouvrage<br /> bravo et bonne suite<br /> Vava
Répondre
T
<br /> <br /> merci Vava ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ta broderie est jolie avec ce beau fil, j'aime beaucoup, bises
Répondre
M
Jolie broderie... bizzz
Répondre