Sal trésors de brodeuse (5)

Coucou,

 

Ca y est c'est le we... 2 jours de repos donc je compte bien profiter !!! 

Je vous avait bein dit que je voulais rattraper mon retard pour ce sal ;-) 

Et bien voila chose faite , voici ma poubelle à fils.

Je n'ai brodé que 2 face car j'ai peur de tomber à court de cette toile avant la fin de ce sal ... grrrr

septembre-2012 6343 septembre-2012 6344

septembre-2012 6345

J'avoue que je suis assez fière de mes cutures ;-) Je commence à devenir un pro de la Mac... MDR !!! 

Encore merci à Martine pour l'organisation de ce sal !

 

Bonne journée et bon we.

Bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je n'étais pas venue encore sur ton blog et je découvre la toile que tu as choisie pour ce sal, elle est magnifique<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, mais ne me demande pas de quelle toile il s'agit... je serai bien incapable de te le dire... Ni meme où je l'ai achetée... :-(<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle est splendide mais quelle pro de la couture lol<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je commence à aimer ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Whaou !! trop bien j adore !! bon dimanche gros bisous kaline<br />
Répondre
C
<br /> C'est joli, cette harmonie de couleurs.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bien jolie cete poubelle à fils. Bon weekend.Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super jolie, bon samedi, bizzzzzz<br /> Corinne<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> heu!!!!!tu as une surprise sur mon blog ;-) <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh j'arrive de ce pas ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est très belle ! bon week-end. Biz Caro<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci, bisous et bon we aussi<br /> <br /> <br /> <br />