The Plum Berry Sampler - Bent Creek (2)

Coucou les filles,

 

Encore 5 fois dormir et je suis a nouveau partie pour une semaine de congé. Youpieeee

Je viens vous montrer mon avancée sur mon Plum Berry

(Pour rappel)

BC_418_Plumberry_Sampler__1_.jpg

 

Voila où j'en étais 

2013-08-22 07.56.32

 

Et aujourd'hui j'en suis la ...

 2013-08-30-08.09.53.jpg

Pas mal non ?

 

Bonne semaine gros bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joli ton fil<br /> Bonnes Vacances
Répondre
N
Merci :)<br /> Biz<br /> Nik
Répondre
N
Ah ben mon blog fonctionne... je ne sais pas ce qu'il y a eu ? :)<br /> Big bisous<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> Ah coool ca ;-) Je vais de ce pas voir les nouveautés ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolie,je crois que je me répète loll mais je le pense.<br /> Marie B
Répondre
T
<br /> <br /> C'est pas grave du tout looool ;-) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonnes tites xxx...C'est tout joli
Répondre
N
Que de vacances !!! Jolie broderie ,bisous
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
oui pas mal du tout, j'aime beaucoup.<br /> bonne semaine.
Répondre
L
Jolie et douce avancée... Veinarde des vacances! Tu auras de quoi t'occuper, j'espère... Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merciiii.<br /> <br /> <br /> Oh uiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
P
Belle avancée, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
M
Très belle avancée Mag !!!<br /> Bravo et bisous, bonne semaine
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
belle avancée Mag<br /> et bien joli avec ton choix de fil<br /> bonne continuation et courage pour ces 5 jours de boulot<br /> bises
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Christine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
joliiieee!!encore en vacances ???????????gggrrr!!!
Répondre
T
<br /> <br /> merci! <br /> <br /> <br /> Et oui c'est ca l'avantage de travailler dans l'enseignement les congés sont nombreux :D <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Waouw encore un beau projet !<br /> Mon blog a des problèmes apparemment ma belle :( je te tiens au courant :)<br /> Gros gros bisoussssss et bonne semaine<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Ok ok ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> tres sympa ta broderie<br /> allez courage les vacances se rapprochent a grand pas hihihi
Répondre
T
<br /> <br /> Oh ui ;-) J'ai hâte... Du repos du repos et du repos ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />