Trousse de toilette

Coucou les filles,

 

Ca y est j'ai repris le boulot ... 

Donc je suis à nouveau devant mon pc... Je vais donc essayer de publier plus régulièrement ;-) 

Meme si pour le moment je ne brode presque pas ;-) 

Je chipote avec beaucoup d'autres choses.

 

Je viens vous montrer une trousse de toilette que j'ai faite avant de partir en vacances.

Je la voulais assez grande et surtout assez haute pour pouvoir y mettre shampoing, déodorant ... 

Selon un tuto : http://www.tasticottine.fr/Blog/?p=1052&cpage=3#comment-25762

aout-2013 7378

 

aout-2013 7379

Ma petite personalisation ;-)

aout-2013 7380

aout-2013 7382

Des poches intérieures

aout-2013 7383

aout-2013 7384

Et la voila remplie pour les vacances ;-) 

aout-2013 7387

 

Bonne journée, gros bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oui anglais mais moi ca date de mes années college lol,super de repartir en septembre,tu as bien raison<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> ah ui effectivement ca pose probleme alors ;-) <br /> <br /> <br /> Moi j'ai la chance d'etre trilingue, ca facilite les voyage.<br /> <br /> <br /> Oui, j'espère juste qu'il fera encore beau.<br /> <br /> <br /> <br />
V
oui c'etait genial,bronzette et detente,j'ai adoré,les cretois sont adorables,le seul hic ils ne parlent pas un mot de francais lol<br /> et toi????
Répondre
T
<br /> <br /> Ils parlent anglais au moins ?<br /> <br /> <br /> Moi c'était super mais trop court loool, 1 semaine ce n'est pas grand chose, mais pareil, détente, resto, apéros, kayak... <br /> <br /> <br /> Chuuut mais je repars 1 semaine en septembre ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
rhooooo elle est super belle,j'adore,bravo a toi<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merciiii Nathalie, bisous<br /> <br /> <br /> PS : ca été tes vacances ? tu en as bien profité ? <br /> <br /> <br /> <br />
N
Trop pratique dis donc cette pochette !<br /> Bravo ma belle<br /> J'ai aussi envie de faire un peu autre chose, j'ai acheté un pochoir auj :)<br /> Gros bisousssss<br /> Nik
Répondre
G
elle est bien jolie bisous
Répondre
M
Très jolie et pratique de par sa hauteur,génial.<br /> Biz<br /> marie B
Répondre
D
bravo la miss....Jolie comme tout
Répondre
T
<br /> <br /> merciiii ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
M
Très sympa et jolie cette trousse !!!<br /> <br /> Bisous Mag, bonne semaine
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
Elle est très jolie ,que ce soit la forme et les coloris ,bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Merciiii Nadine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Cette trousse est fort jolie, j'aime beaucoup les poches dedans. Biz caro
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Caro ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie trousse dans les tons que j'adore.Bon retour au boulot. Bisous.
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Lolotte ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
bien,bien bien!!bises
Répondre