Un mini pinkeep

Coucou,

 

Il y a quelques jours Manou lancait un défi... A celle qui réaliserait le plus petit pinkeep...

Je me suis donc lancée dans la réalisation d'un tout petit (pas le plus petit)

Il fait 2.2 x 2.2. L'épingle est tout juste ;-) 

avril-2012 5924

avril-2012 5930

Il rejoindra peut etre mon casier... qui sait comme il est dans le thème papillon ;)

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> pas de soucis titemag ! :)<br />
Répondre
D
<br /> Il est absolument magnifique ma belle ! je te félicite !!!<br /> <br /> <br /> Très bonne idée pour le casier lol !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> didine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merciiiiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo à toi mag pour t'être lancé dans le défi, bien mimi ce papillon.<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merciii ;-) C'est un peu grace à toi loool.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> cocuou<br /> <br /> <br /> beau defi,il est super mignon<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo à toi , tout mimi. Bisous bonne soirée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci, bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Il est minuscule et très beau. bonne soirée et bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui mais y en a qui ont fait plus mini ? <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop beau ! biz Caro<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Caro. bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo, il est tout petit!!!!!<br /> <br /> <br /> Le mien est un peux plus grand!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merciii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> belle réalisation difficile de faire plus petit<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et bien Manou a réussi un mini mini loool bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mesure la toile uniquement d'un bout à l'autre si il fait moins de 5 cm2 je serai obligée de le rajouter car le dernier présenté en 1er faisait 5 cm2 !<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ok je ferai ca dès que je rentre du boulot. <br /> <br /> <br /> Mais no stress hein !!! ;-) Je ne suis pas fachée.<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est tout mignon. Bisous françoise<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Francoise. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ouh lala j imagine la patience pour le réaliser!!!!j aurai pas pu moi!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh ui et ce n'est pas mon plus grand fort la patience pourtant ;-)<br /> <br /> <br /> Je me suis dis la meme chose et une fois décidée à tenté .. en fait ca va tout seul. ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est 2.2 ou 2.4 cm car ça change tout<br /> <br /> <br /> tu m'as dit dans le mail 2.4cm...et je vois aussi 2.4 par rapport à la règle !<br /> <br /> <br /> il est bien joli !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> avec la photo ca parait 2,4 mais en réalité il n'en fait que 2.2-2.3... :-)<br /> <br /> <br /> Merci. bisous<br /> <br /> <br /> <br />