Un nouvel encours

Coucou les filles,

La pluie a fait une pause en cette journée de printemps mais je ne vois toujours pas de soleil ni de chaleur... Toujours que 2° loool.

 

Comme le dis mon titre, j'ai vu ce modèle et bien il fallait que je craque.

Voici mes premières petites xxx, 

qui sait de quel modèle il s'agit ? ;-) 

mars-2013 6993

 

Bonne journée

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou je ne sais pas ?? mais j ai hate d en voir plus !! tres bon week end gros bisous kaline
Répondre
T
<br /> <br /> Il faudra patienter :-) <br /> <br /> <br /> Mais si tu regardes dans les coms tu verras ce que c'est ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
je ne sais pas bisous
Répondre
B
Bravo à Nalex d'avoir trouver le modèle que tu brodes ! je pensais aux pieds de la tour Eiffel !!!!!!!! lol !! Aucun rapport !!!!!!!!!!!<br /> Bise et bonne soirée, pas bien chaude non plus chez nous !
Répondre
T
<br /> <br /> Ah la c'est sur aucun rapport loool ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />
C
une patte de cheval ?<br /> iz<br /> sophie
Répondre
T
<br /> <br /> C'est tout a fait ca ,-) <br /> <br /> <br /> <br />
M
Un joli début, en tout cas ;)<br /> <br /> BISOUS Ensoleillés Mag
Répondre
A
Coucou Magali. Je n'en vois pas assez pour savoir ce que c'st???? Bonne continuation. Gros bisous
Répondre
P
Ben alors là, j'en sais rien !
Répondre
N
Haha, surtout fan d'Isabelle Vautier ;)
Répondre
N
La grille d'Isabelle Vautier sur les chevaux, non? :D. J'aime bien les couleurs :)<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> T'es trop forte !!! ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
Je ne vois pas du tout. Mais ce que je vois surtout et qui est bon pour le moral c'est un ciel bleu magnifique et je te<br /> parle pas du soleil: c'est le printemps... peut être pour quelques heures.<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> Quelle chance tu as !;-) Ici il fait gris et froid ... snif<br /> <br /> <br /> Bisous et profite bien du soleil alors <br /> <br /> <br /> <br />
M
Aucune idée j'attends la suite<br /> Belle journée
Répondre
C
Je sais pas !!!! bonne journée. Biz Caro
Répondre
T
<br /> <br /> Un peu de patience alors ;-) <br /> <br /> <br /> je te donne un petit indice : je suis sure que Coline aimerait autant que moi cette broderie ;-) ... <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
oupsssssssssss difficile de dire de quoi il s'agit lol,pas assez de details<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Ah ah ;-) encore un peu de patience alors ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ah j'ai un beau rayon de soleil qui illumine le salon moi :)<br /> Mais pas mon moral quand je viens d'encore de lire un article sur le remboursement des tickets verts grrrr<br /> Alors sur ton nouvel encours, je vois un " u" non ?<br /> A fait tu as reçu un de mes mails il y a qques jours concernant une grille de Creek ?<br /> Gros bisous et belle journée<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> Quelle chance ! J'ai entendu ca pour les remboursements ... <br /> <br /> <br /> C'est un V, mais c'est presque pareil loool ;-) <br /> <br /> <br /> OUi je l'ai recu et je t'y ai meme répondu fin je pense en tout cas ! ;-) Merciiii<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
Pas chaud ,non plus<br /> le modèle aucune idée!!! bisous
Répondre