Un petit bonjour rapide

Bonjour les filles,

J'espère que tout va bien pour vous. Ici on se demande si c'est vraiment le 1er jour de l'été... Il fait gris et pas très chaud, snifff. J'espère que ca va s'arranger !

Je vous préviens juste que je ne serai pas très productive cette semaine, car je suis en plein rangement dans ma chambre (les sacs poubelles se remplissent très vite...)

J'essaie quand même tous les soirs d'avancer un peu dans ma bannière d'été. Je vous montrerai ça quand ca en vaudra la peine ;-)

Sinon vous remarquerez certainement que mon blog a pris un nouveau look pour l'été.

Bonne journée, bisous.

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Aujourd'hui 1er jour des soldes, c'est pour ça que tu fais de la place dans ta chambre ???<br /> <br /> <br /> La pluie est aussi présente en ile de France Pfiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est déjà les soldes chez vous ? Ici elles ne commenceront que le 1er juillet ;-) <br /> <br /> <br /> Je réarange surtout mes armoires et me décide enfin à jeter tout ce qui concerne l'école, Après un an dans le monde du travail, je pense que je peux y aller looool <br /> <br /> <br /> Ici très gris mais pas encore de pluie pour le moment... on verra pour le reste de la journée ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c est tres joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je me pense plutôt en automne!!!le blog lui a des couleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est sur que le soleil manque fort à l'appel.... Ici ils annoncent meilleur à partir de dimanche, on verra <br /> <br /> <br /> bisous, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonne journée. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Kikou ma belle !<br /> <br /> <br /> Oui je l'ai remarqué ce matin que tu avais mis d'autres couleurs ... elles sont très très jolies ! Bravooooooo!<br /> <br /> <br /> Bon rangement et bonne semaine alors !<br /> <br /> <br /> Gros bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merciii ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />