Un peu de tout...

Coucou les filles,

 

Ca y est le printemps se montre depuis hier ;-) 

J'ai cassé un mur hier après midi dehors et le soleil brillait :-) Il a fait jusqu'à 18°, autant vous dire que j'étais en t-shirt !!!

Trève de blabla, aujourd'hui je vous montre quelques petits 'bazar'

***

Que des portes bonheurs, j'amais bien la petite grille, mais je ne sais pas encore quoi en faire ;-) 

Elle finira probablement en atc ;-) 

avril-2013 7022

***

Encore des fleurettes, quand j'ai mon crochet je ne le lache plus ;-) 

Prochain essai... un papillon, ca n'a pas l'air bien plus compliqué.

avril-2013 7023

***

Un peu de fimo aussi.

Quand je vois un exemple sur le net, faut que je l'essaie rapidos et voila ce que ca donne.

Le chat, c'est l'échange de Manou qui m'a inspiré ;-) 

avril-2013 7033

***

Et pour finir, Manou j'ai bien employé tes petits boutons ;-)

Encore merciiii 

avril-2013 7044

***

Sur tout ca je vous laisse et vous retrouve demain pour ma petite avancé dans mon Bent Creek : Spring row.

Bonne journée, encore sous le soleil.

Bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
rhaaaa trop beau le chat en fimo j'adore! super les petits boutons avec le "Père Noël"!
Répondre
M
trop belle ta broderie noel !<br /> bises
Répondre
T
<br /> <br /> Elle avance de plus en plus, je l'aurai fini pour noel 2013, j'en suis certaine ;-) <br /> <br /> <br /> Et elle sera meme finitionnée loool<br /> <br /> <br /> Bisous et encore merci! <br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou titemag<br /> de jolies broderies et bravo pour la fimo,c'est tres sympa<br /> bises et bonne journée
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
C
jolies avancees<br /> ici il a neigé ce matin !!<br /> biz<br /> sophie
Répondre
T
<br /> <br /> Oula, encore de la neige...<br /> <br /> <br /> Ici la pluie arrive, il y avait longtemps.<br /> <br /> <br /> Biosus<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ouiii, le soleil montre enfin le bout de son nez mais quand même que 3° chez moi ce matin pffff<br /> Mignonnes tes petites xxx<br /> Gros gros bisous ma belle<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> J'avoue que le matin fait pas chaud chaud... <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
BRAVO Mag ... tu ne chômes pas le w-e LOL !!!<br /> <br /> BISOUS,bonne semaine
Répondre
T
<br /> <br /> J'en profite car la semaine, dur dur de faire qqch... <br /> <br /> <br /> Biosus<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bonne journée à toi ,pas de soleil ici!!! bisous
Répondre
L
je vois un dimanche bien productif, travaux, petites xxx, crochets.<br /> ça fait bien avec les petits charm's.<br /> a demain, bises
Répondre
T
<br /> <br /> Oui j'essaie de faire tout ce que je voudrais mais pas assez de temps ... :S <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bien joli tout ça, bonne journée, bizzz<br /> Corinne
Répondre
K
De bien jolies créations bravo !! tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ma belle !<br /> Wahou et que de merveilles ... dis donc tu as de l'or dans les mains ma belle !!<br /> Bon je continue ma visite sans te laisser de coms ... sorry j'ai trop de retard et t'enverrais un petit mail après !<br /> Pleins de bisous et bonne journée !
Répondre
T
<br /> <br /> Merciiii ;-) <br /> <br /> <br /> Je répondrais à ton mail tout à l'heure.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />