Un très bel échange

Un petit coucou pour vous dire que le concours de dimanche s'est super bien passé !!! J'ai été 2e ex-aequo et 5e ;-) 

 

Je viens aujourd'hui vous montrer un petit échange entre moi et Manou60.

J'avais flashé sur une super trousse bébé qu'elle avait envoyé à une copinette pour l'échange de septembre qu'elle organisait. Elle m'a directement qu'elle en avait une 2e et qu'elle voulait bien me l'envoyer en échange de fils. 

 

Voilà qui est chose faite ... 

monou.jpg

 

magmanou.jpg

 

Bonne journée !!!

A bientot, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Très chouette échange les filles et je comprend pourquoi tu as flashé sur cette petite trousse lol !<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous et bonne journée ma belle<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ;-) <br /> <br /> <br /> Gros bisous !!! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c est tres bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est super de faire des échanges comme ça avec des choses qui plaisent à chacune<br /> Bravo les filles<br /> Biz<br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  merci bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Très bel échange, bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merciiii bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un bien bel échange ! biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Caro ,-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />