Une nouvelle collection

Coucou les filles,

Les nuits sont longues... On constate vraiment que les jours raccourssissent. Mais ce n'est rien, le soleil se lève peut etre plus tard, mais il est la quand meme ! C'est le principal ;-)

 

Aujourd'hui je viens vous montrer ma nouvelle collection. Ma maman m'en a ramené des nouveaux ... J'adoreeuuuhhhh. Et puis elle m'a aussi ramené du thé en vrac ;-) Je déguste !!!

 

Les fleuris

septembre-2012 6272

Les spécials Thé... à la menthe et au fruits rouges... mes préférés, tiens tiens serait ce du au hasard ?

septembre-2012 6273

 

Les animaliers ;-) 

septembre-2012 6274

 

Et le gourmand... Meme si je mange pas de chocolat, les macarons par contre eux je les aime !

septembre-2012 6275

 

Bonne journée,

bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Tu as bien le temps ma belle et pour Winnie ben c'est pas trop mon copain lol<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mon enveloppe est bientot prete... elle partira probablement début de semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est mignon comme tout !!<br /> <br /> <br /> bISOUUUUUUUUS<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merciii ;-) <br /> <br /> <br /> PS je n'oublie pas ta dodue pour le 2222 com... Mais je ne sais pas encore quoi y glisser :-) <br /> <br /> <br /> Est ce que tu aimes Winnie L'ourson ??? <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça sera kdo ! <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh coool ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ah oui ça se collectionne?je ne savais pas qu'il en existait autant!!!très joli!!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Lol, oui et encore là je n'en ai pas encore beaucoup :-) <br /> <br /> <br /> Je vais encore en avoir des nouvelles ce we ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c est joli bisous<br />
Répondre
M
<br /> j'en ai quelques uns aussi et des neufs je crois car sur mon blog on avait fait un échange de repose sachet!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> mmm ;-) Je compte tout doucement élargir ma collection ... Donc je suis preneuse pour des échanges si jamais ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une toute jolie collection j'adore, moi j'en ai 3 lol. Bisous Bonne soirée<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci. Il a moins d'un moins je n'en avais aussi que 3.. mais ca évolue vite ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbe collection , j aime beaucoup !! passe une tres bonne soirée gros bisous kaline<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu collectionnes ces porte sachets de thés et cette forme là?<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Depuis peu oui ;-) J'adore <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Joli début de collection.  à bientôt et bises<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merciii ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ok je veux bien faire un échange, pas de problèmes !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je t'envoi un mail pour les détails pratiques lol ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super ta nouvelle collection, j'adore celui avec les chouettes, il vient d'où ? Bizzzzzzzz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merciii;-)<br /> <br /> <br /> Une petite boutique dans les Ardennes belges. Mais si tu veux je peux t'en prendre un et on se fait un petit échange ;-) Comme je sais que tu adores les chouettes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> originaeux ces porte sachet<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merciii ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu es entrain de me tenter pour une nouvelle collection ,chez moi c'est vrai que je n'ai pas tous ces modèles,bizzzz<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ;-) Laisse toi tenter. Moi je n'en avais jamais vu... C'est ma maman qui en a trouvé ! j'adore.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quelle jolie collection. Ah tu aimes le thé c'est comme moi et c'est bon à savoir. Bonne journée. Bisous Françoise<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Oh ui j'adore ;-) Bon à savoir aussi ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous et bon aprem<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> super ta collection, j'adore !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> véro<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Véro. bisous et bon aprem<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui les jours ont bien raccourcis,ce n'est pas mes saisons preferées qui arrivent brrrrrrrrr,tes reposes sachets sont superbes,tous plus beaux les uns que les autres<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> L'hiver ne me dérange pas mais il me faut de la neige et du soleil ;-) Pas de pluie.<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment sur mes reposes sachets.<br /> <br /> <br /> Bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ah voila... ok ! Et bien c'est un super beau début ma douce<br /> Bonne journée<br /> Biz<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah ben je ne savais pas que tu faisais cette collection !!!<br /> C'est vraiment très très joliiiiii<br /> Biz ma belle et bonne journée<br /> Nik<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je l'ai commencée il y a peu ;-) J'avais demandé a ma maman de m'en ramener un début juillet, puis elle m'en a ramené 2-3.. Et ainsi de suite... ;-) C'est ainsi que ma collection est née... <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh là là qu'ils sont beaux ! mais où trouvez-vous toutes ces merveilles, moi j'en ai nulle part sauf à Zodio mais ils ne sont pas terribles. Bonne journée. Biz Caro<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Si jamais tu les veux je peux demander a ma maman de te les acheter et je te les envoi (tu ne devras meme pas payer les frais de port ;-) <br /> <br /> <br /> Et puis t'inquiete y en a deja un en route :D <br /> <br /> <br /> Tiens moi au courant avant ce soir si tu es interessée ;-) Car mes parents retourneront peut etre a ce magasin ce we.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />