Une nouvelle semaine

Bonjour les filles,

Comment c'est passé votre we ? Le mien très bien.

Vendredi soir un petit resto en amoureux, que c'est chouette ;-) 

Samedi et dimanche j'ai travaillé sur le toit de la maison des parents de mon petit homme pour placer les panneaux solaires, quel travail ! Et surtout quelle différence de température entre samedi où on se serait cru sur la digue de la mer du Nord et dimanche où on se croyait dans le sud de la France...

Vous comprendrez donc que je n'ai pas beaucoup avancé dans mes broderies... Cependant j'ai trouvé quels fils et quel tissu utilisé pour le sal guimaume et mauve de Vava. Ce soir je vous montrerai mon avancée de la 1ere étape ;-) et surtout les couleurs et le tissu utilisé.

Cette semaine sera calme, je n'ai aucune répetition, ce sont déjà les vacances... Donc j'espère prendre un peu de temps pour faire un peu de couture et de petites croix.

Très bonne journée à toutes.

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> quel courage en plein soleil ça dut etre dur dur ! tres bonne soirée bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh que oui et hier aprem on a continuer au finish ... Par 36°C sur le toit... Ca fait chaud.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> bien charge comme je vois bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et oui ... me faudrait minimum 10h en plus par jour... <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Salut ma belle !<br /> <br /> <br /> Mais quel boulot ... tu l'as bien dit !!! Quant à la météo de fait il n'y a pas photo lol !Mais aujourd'hui c'est la cata hein !!!!<br /> <br /> <br /> Je me réjouis de voir ta première avancée et à très vite alors !<br /> <br /> <br /> Pleins de très gros bisous et très bonne semaine !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui et je n'ai pas fini je termine de bosser et je refile sur le toit, faut que ce soit fini <br /> <br /> <br /> Il manque franchement un peu de vent aujourd'hui, il fait à mourir... <br /> <br /> <br /> Je pense trouver le temps de vite publier la photo ce soir comme ca tu veras ;-)<br /> <br /> <br /> bisous et très bon aprem.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> week-end ,tris, rangements et changements de place de pratiquement tout dans mon coin ,bureau et créatifs ,après avoir fait toute la cave dans la semaine .je trouve que c'est pas mal ,et<br /> ensuite j'attaque la salle de bains là ce ne sera pas très long à suivre la cuisine ,mais je vais attendre qu'il fasse moins chaud ,32° à la fenêtre de la cuisine ,au nord<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oula mais quel courage aussi  ! <br /> <br /> <br /> Ici aussi il fait à mourir aujourd'hui, meme pas de vent ... <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonne journée. Biz Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />