Vacances : indice 1

Pour celles qui ont envie de découvrir ma destination, je vous donnerai tous les jours un indice...

L'indice d'aujourd'hui est vague... 

Je reste en Europe...

Quelqu'un a une idée ?

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Il faut que je rejoue !!!<br /> <br /> <br /> En grèce !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non non ... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Hou la !! c est trop vague !! j attend !! tres bonne journée bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hi  hiiii ... <br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> En italie alors?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et non non plus ... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> en Espagne?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Kikou ma belle !<br /> <br /> <br /> Youpie voilà un super jeu !!<br /> <br /> <br /> A mon avis à Chypre !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Didine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et non ce n'est pas Chypre... ;-) Rendez vous demain pour un nouvel indice ... ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> je vais dire la france à tout hazard !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pour une fois ce n'est pas la France, qui est pourtant mon pays de prédilection... Ca se sera pour début aout dans le Sud.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />