Sal Poussière de fils

Coucou les filles,

 

je viens vous montrer mes poussières de fils pour ce mois de février.

Ca se remplit vite mine de rien... 

Ce sal est toujours organisé par Belisa

Sal Poussière de fils

Je vous souhaite une très bonne journée,

Bisou

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
le travail avance ,bisous
Répondre
V
jolie cuvée bizzz
Répondre
B
De jolies couleurs, merci de nous avoir rejoint biz
Répondre
T
Avec plaisir ;-) bisosu
G
tres bien bisous
Répondre
M
Cela fait 1 an que je garde les fils et ensuite .... tu les utilises comment ????<br /> Bisous
Répondre
T
Je compte les utiliser pour bourrer une pendouille a ciseaux ;-)
N
Un peu de toutes les couleurs !<br /> Bisous :)<br /> Nik
Répondre
C
super, je ne fais pas le Sal de belisa mais ma seconde petite bouteille se rempli aussi lentement.<br /> bises
Répondre
T
Il faudrait ;) tu n'as qu'a lui envoyé une petite photo ;-)
T
C'est que tu as bien travaillé, bravo!!!<br /> Bisous et bonne journée. <br /> Martine
Répondre
N
Très jolie récolte !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
V
coucou<br /> tu as bien travaillé pour avoir tous ces bouts de fils<br /> bisous
Répondre
T
J'essaie de garder le rythme ;-) bisous