Carterie suite

Coucou les filles,

 

Pas mal de cartes de voeux à envoyer, mais on a jusqu'au 31, non ?! 

Elles sont faites, c'est deja ca looool

Carterie suite
Carterie suite
Carterie suite
Carterie suite
Carterie suite
Carterie suite
Carterie suite
Carterie suite
Carterie suite
Carterie suite
Carterie suite

Qu'en pensez vous ? 

 

Bonne journée, bisous 

Il a gelé ? Vous pensez ? loool (photo prise samedi 7/01)

Il a gelé ? Vous pensez ? loool (photo prise samedi 7/01)

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
De bien belles cartes (comme d'habitude).<br /> Toutes différentes et jolies. J'ai un faible pour la deuxième toute dorée.<br /> Bonne année, biz.
Répondre
M
j'aime bien ton inscription Meilleurs Voeux !<br /> EST CE UN STICKER?
Répondre
T
Un tampon avec de la poudre a embosser a chauffer ;-)
F
chacune son genre mais toutes jolies , bravo , je t'es fait parvenir un mail ,,, peut tu me redonner l'adresse mail de françoise 971 stp , j'ai bien reçue sa carte et j'ai envoyé ce matin la mienne , merci !
Répondre
T
J'étais en vacances donc je n'ai pas vu mes mails. J'y réponds dans la journée. Bisous
C
Super tes cartes. Bises
Répondre
L
Misere que de merveilles j'adore tes cartes un tres grand BRAVO
Répondre
T
Merciii ;-)
L
Tes cartes sont tres jolies! J'aime beaucoup ce que tu fait.pas trop de fioritures, simple et efficace, tout ce que j'aime. Moi aussi j'en fait mais surtout agrémenté de broderies. Bravo, bises
Répondre
N
Waouw !! Tu en as fait pas mal dis donc !! Plus la mienne que j'ai reçue aujourd'hui :P<br /> Bravo, merci et gros bisoussss
Répondre
R
bravoooo tes cartes sont superbes magnifiques bisous
Répondre
L
Jolie série....
Répondre
G
elles sont toutes tres jolie bisous
Répondre
M
Plus belles les unes que les autres un tres grand bravo
Répondre
V
Une belle production... désolée vous avez froid mais sur mon île moi j'ai chaud . Bises à toutes
Répondre
T
Profite loool ;-) bisous
M
Je n'en pense que du bien , de très belles réalisations ....<br /> Ici le gel n'est plus , mais le brouillard c'est installé et il fait froid<br /> Bises
Répondre
D
Bravo toutes jolies. Et oui ca gele un peu partout meme chez nous dans le gard. Bisous
Répondre
M
Coucou ! Tes cartes sont superbes ! Bravo !! Bonne soirée bisous
Répondre
T
Merciii ! ;-) bisous
I
Que de jolies cartes,je suis en admiration , moi qui débute, j'ai beaucoup à apprendre. Bon après-midi et bisous.
Répondre
T
N'hésite pas a me demander si tu as besoin d'un conseil ;-) bisous
C
Bravo pour ces jolies cartes et surtout toutes différentes.<br /> Bises
Répondre
M
BRAVO ... Elles sont superbes !!!<br /> Bisous Mag, bonne journée
Répondre
K
De très jolies cartes qui vont faire des heureuses!
Répondre
C
j'en pense qu'elles sont très belles tes cartes et que je serai ravie d'en recevoir une !! lol
Répondre