Carterie de Pâques

Coucou les filles,

Ayant maintenant pas mal de matériel pour Paques, je me suis mise au boulot, du coup j'ai fais des cartes et des atc.

Une série de carte qui sont parties chez des copinettes : Esperluette, Dominique, Nelly et Sylvette
Une série de carte qui sont parties chez des copinettes : Esperluette, Dominique, Nelly et Sylvette
Une série de carte qui sont parties chez des copinettes : Esperluette, Dominique, Nelly et Sylvette
Une série de carte qui sont parties chez des copinettes : Esperluette, Dominique, Nelly et Sylvette
Une série de carte qui sont parties chez des copinettes : Esperluette, Dominique, Nelly et Sylvette

Une série de carte qui sont parties chez des copinettes : Esperluette, Dominique, Nelly et Sylvette

Ces 2 la sont aussi parties chez des copinettes

Ces 2 la sont aussi parties chez des copinettes

Carterie de Pâques

Mais les 2 dernières sont à gagner ;-) 

Je vous propose donc un petit jeu :p 

Il vous faudra répondre à quelques questions en fouinant sur mon blog.

1 - Quelle est la date de parution de mon premier article sur OB ? (un indice mon blog va avoir 8 ans)

2 - Quels sont mes passions/hobby (en dehors de la broderie, scrap, couture)?  Citez en 2.

3 - Quelle est la date de naissance de mon filleul Lucas

4 - Quel était le thème de mon énorme casier d'imprimeur

5 - Quelles sont mes collections ? Citez en 2.

6 - Combien de coussin pour alliances j'ai déjà réalisé ? 

7 - Quelle est ma date d'anniversaire et celle de mon mariage ?

8 - Combien de panoplie pour bébé (naissance) j'ai déjà réalisée depuis la création de mon blog sur OB? Une panoplie complète - c'est à dire, essuie bain/cape de bain, essuie main et bavoir (ou plus), gant de toilette - donc minimum 3 pièces.

Voila voila , bonne chance à toutes ! 

Vous avez jusqu'au 30 avril pour jouer ;-) 

Bien sûr j'ajouterai des petites bricoles à l'atc.

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Une belle série de cartes ! Bises
Répondre
C
Très joli travail !! bisous.
Répondre
A
Très joli tout ça!Bravo<br /> Bonne chance à celles qui jouent<br /> bisous
Répondre
M
coucou <br /> j'ai joué sur l'autre article ;)<br /> bonnes fêtes pascales
Répondre
K
Waouh! j'adore tes cartes et les atc!<br /> C'est sublime! où as tu trouvé les dies lapins?
Répondre
T
C'est un die de chez 4enscrap
C
Coucou c'est un thème ou je n'ai pas grand chose. Très jolies réalisations.<br /> Je veux bien essayer de participer on t'envoie les réponses par mail? Bises
Répondre
T
Tu peux répondre sous l'article ou par mail, j'ai caché les commentaires ;-) bisous
G
elles sont bien jolie bisous
Répondre
M
ah si on avait reçu mais je n'avais pas encore regardé l'article !
Répondre
T
Ah je me disais bien :p
H
très jolies toutes ces cartes. Bravo. Bisous
Répondre
D
superbes tes cartes, bravo<br /> Bon WE de Pâques bisous
Répondre
D
superbes tes cartes<br /> Bonnes fêtes de Pâques, biz
Répondre
P
Superbes cartes de Pâques, bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
P
Très jolies cartes pour Pâques, bravo, bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
L
Très jolie série de Pâques. Je suis fan de ces lapins.
Répondre
N
Superbe tes cartes de Pâques <br /> bravo <br /> bises<br /> nelly
Répondre
M
Bravo Mag pour ces très jolies cartes !<br /> Belle journée, bisous ensoleillés
Répondre
S
Très jolie cette série de cartes
Répondre
P
Ensemble très joli. Bravo.<br /> Bizz<br /> Penkie
Répondre
B
bravo pour ttes tes jolies cartes, bises
Répondre
C
Super belles tes cartes et ATC.<br /> Trop choupinou les petits lapins j'adore.<br /> Belle journée.<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre