Margot et sa poule

Coucou les filles, 

La semaine dernière nous sommes aller choisir 2 nouvelles poules pour repeupler notre poulailler. Je vous présente donc Tic & Tac qui viennent tenir compagnie à Henriette et Gertrude (nos grosses mèmères).

La blanche : Tic & la noire : Tac

Margot a tenu à s'en occuper dès leur arrivée

Et un coup de foudre a opéré entre Tac & Margot

Même pas peur ! C'est ma poule ! ;-) 

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trop mignonne avec sa poule, gros bisous<br /> Corinne
Répondre
N
C'est adorable !<br /> Belle fin de journée
Répondre
A
Trop marrante<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
D
Bienvenue aux poulettes. <br /> Trop mignon
Répondre
M
Jolies photos ! Je vais mettre le blog en pause, vais être hospitalisée pour une prothèse de hanche : Je te souhaite un joli printemps !
Répondre
T
Oh ... bon courage et bonne revalidation. bisous
D
c'est vraiment trop mignon ! <br /> gros bisous
Répondre
P
Oh c'est trop mignon Bises
Répondre
N
Adorable Margot et sa poule. Bisous.
Répondre
C
Oh c'est super mignon - bisous et bonne journée de samedi.
Répondre
T
C'est bien d'avoir de belles relations avec les animaux
Répondre
S
Adorable petite Margot ! Pas du tout intimidée par les poulettes ! Bises et bon week-end
Répondre
K
rhooo que c'est mignon de voir une alchimie entre Margot et sa poulette !<br /> j'adore!
Répondre
G
trop chou quand j étais petite on me retrouvais souvent dans le poulailler avec les poules je les adorais bisous
Répondre
A
Pas sauvage Tac ! Margot ne craint pas un coup de bec.... C'est incroyable cette photo !
Répondre
L
trop mignon ce futur amour entre les deux<br /> il parait qu'une poule s'est intelligent - je vois pas mal de vidéo sur le net<br /> magnifique photo biz
Répondre
H
c'est vraiment trop adorable. gros bisous
Répondre
D
Trop mimi cette amitié !! Bisous
Répondre
B
Super coup de foudre ! Il est bon pour les enfants d'avoir un animal familier, ça leur apprend beaucoup de chose sur la vie<br /> Bises et bon week-end
Répondre
D
Trop mignon ..Quand les enfants étaient petits,nous avions des poules 🐓..bonne journée
Répondre
B
c'est trop mignon, bisous à Margot et à toi , bonne journée
Répondre