Sac Georges

Coucou les filles,

En novembre, Philip avait choisi plusieurs tissus pour différents projets à faire cette année. 

Le 1er : un sac Georges de Viny pour l'anniversaire de sa maman le 1er mai

Un tissu d'ameublement, de la suédine orange/rouille et une doublure bleue

Je vous montre quelques photos en cours de route

Et le modèle une fois terminé

Et pour compléter ce sac comme il me restait un peu de tissu, je ferai une jolie trousse de toilette assortie. A bientôt donc pour la suite.

Bonne journée, bisous 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
il est superbe
Répondre
S
Bravo, superbe sac
Répondre
A
Waouh il est vraiment magnifique ! Bravo !
Répondre
L
Bravo pour ce magnifique sac et pour le joli tissu ! Bon samedi ! Bises
Répondre
S
Bonjour Magali, il est splendide ce sac: bravo. <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Un tout grand bravo, tu es super douée, un beau cadeau d'anniversaire - bisous
Répondre
L
MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE<br /> Très beau j'adore ce sac<br /> <br /> il est dans mes projets quand je prendrai 4 minutes (lol)<br /> <br /> en tout cas BRAVO biz
Répondre
D
Bravo voici un joli sac !! Moi jen ai bavé avec celui de dodinette..enfin fini..bon week-end. Bisous
Répondre
S
Trop beau !! Bravo ! Bon week-end
Répondre
D
il est magnifique ! un grand bravo !<br /> bisous
Répondre
M
Il est superbe, bravo !
Répondre
P
Oh il est très joli Bises
Répondre
H
superbe ce sac. Bravo. Bisous
Répondre
T
Très joli, le sac Georges est très bien, bravo
Répondre
G
hello bravo il est tres joli bisous
Répondre
E
magnifique, bravo !<br /> Bisous
Répondre
B
ouahh, j'adore ce tissu. il vient d'oû ?<br /> bravo pour cette belle réalisation qui va faire très plaisir
Répondre
T
Le tissu vient de chez Emmanuel Création Tissus St André de Cubzac
B
bravo à toi pour ce superbe sac, bises et bonne journée
Répondre
C
Superbe sac ! Bravo ! Bisous.
Répondre
N
Bravo pour la réalisation de ce magnifique sac.<br /> Belle journée
Répondre