Histoire de bateaux (6)

Bonjour,

J'ai profité de mes vacances pour avancer un peu dans mon Histoire de bateaux.   

J'en étais resté là

2013-10-10-10.16.46.jpg

***

Et j'en suis la

2014-06-01 16.10.37

le bas en détail

2014-06-01 16.10.47

le haut en détail

2014-06-01 16.10.53

Et avec de droles de couleurs ;-)

2014-06-01 17.51.35

2014-06-01 17.51.41

2014-06-01 17.51.47

Ca avance petit à petit, je suis contente.

Suite au prochain épisode... J'aurais voulu le finir pour l'anniversaire de mon papa le 29, mais ce sera trop court ... Ce sera encore reporté pour une prochaine occasion ;-) 

 

Bon we. bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très joli cette broderie j'adore...........
Répondre
L
même si petite tes avancées, tu ne l'as pas oublié<br /> tu lui feras une surprise même si après le 29.<br /> bonne continuation, bisous
Répondre
G
bravo bonne continuation bisous
Répondre
M
Une belle avancée de bleu bien sympa<br /> Bravo bisous
Répondre
N
Ah oui, je l'avais oubliée cette créa tiens :)<br /> C'est bien que tu ais pu avancer dessus et c'est hyper beau !<br /> Big bisoussssss<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> y a tellement longtemps que j'avais plus avancé dessus ... ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour superbe ouvrage avec beaucoup de travail mais qui vaux le coup tres bonne continuation<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merciii <br /> <br /> <br /> <br />
L
Belle progression. Bisous
Répondre
T
Belle avancée Magali. Très jolie broderie avec ces magnifiques bateaux. Si tu l'offre à ton papa un peu en retard je pense qu'il sera quand même super content.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous. Martine
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Martine. Ca fait jamais qu'un an qu'il l'attend ;-) Donc il sera d'office content;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
ça va être joli!!!
Répondre
M
Cc Mag ... superbe !!!<br /> Bonne continuation ;) BSOUS
Répondre
L
C'est bien joli...Courage pour la suite des petites croix !!
Répondre
T
<br /> <br /> merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une belle invitation aux voyages!
Répondre
G
Mais combien as tu d'encours ????<br /> J'ai l'impression de découvrir des choses nouvelles toutes les semaines, et toutes plus belles les unes que les autres<br /> Il faudra (si tu veux bien ) que tu m'expliques comment tu arrives !<br /> BRAVO et plein de bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Nadine, Bonne quesiton ;-) <br /> <br /> <br /> Des vrais en cours j'en ai que 3 je pense.<br /> <br /> <br /> Par contre j'ai 4 ou 5 projets en cours aussi.<br /> <br /> <br /> Je ne sais meme pas moi meme comment j'y arrive loool. Faut dire que je ne vais jamais dormir tot ;-) Et que des que j'ai 2 min je m'installe devant mes ouvrages ;-) <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
jolis bateaux. j'aime beaucoup ! bizzz
Répondre
T
<br /> <br /> ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est joli , un long ouvrage ,bisous
Répondre
D
voguent les beaux bâteaux.....Bonne continuation !
Répondre
B
Cc Mag, très sympa cette histoire de bateau, j'aime bien le titre, et la broderie bien sur ! Bise
Répondre
C
Superbe ! biz Caro
Répondre