Mes encours

Coucou les filles, 

 

Pour le moment, pas grand chose à vous montrer car je prépare un gros échange avec Nik et Lolotte.

On se voit le 4 octobre et il faut que d'ici la tout soit pret. Vous en saurez plus très bientot.

***

En attendant j'ai fais le tour de mes encours ... ce n'est pas triste ... et j'ai encore tellement de nouveauté en attente ... 

Voici la liste avec une photo du modele et de mon avancée.

* Zen - Madame La Fée

zen-1.jpg zen-2.jpg

* Le thé - Lili Point

the.pngthe.jpg

* Histoire de bateaux - Princesse

histoire-de-bateaux.JPG  histoire-de-bateaux-1.JPG

* Fille au poney - Vervaco

fille-au-poney.jpgfille au poney 1

* Le bonheur - Marie Suarez

marie-suarez-carte-bonheur-copie-1.jpg le-bonheur-1.jpg

* De la toile au galop - Isabelle Vautier

toile-au-galop-1.JPG toile-au-galop.JPG

* Etude de point - Vavi

etude-de-points.jpg Etude-de-point-1.jpg

* Sal Noel - Novalee

sampler-de-Noel-_-Un-air-de-fete_002.jpg

sal-novalee.JPG

* Chevaux - pako

chevaux-pako.JPG 

chevaux-pako-2.JPG

* housse coussin

housse-a-broder-1.JPG

housse-a-broder-2.JPG

* Winter row - Bent Creek

winter-row-1.jpg

winter-row.jpg

* Vitrine de brodeuse

vitrine-0.JPG

* Sal quacker ball - Sheliak

quacker-ball-1.jpg quacker-ball-2.jpg

* Casier d'imprimeur

casier-2.JPG

* Chuut 1

* Chuut 2

* Ronde et échange atc 2014

***

Je pense que j'ai encore de quoi faire ... Va falloir que je reprenne tous ces encours laissé au fond de mon tiroir, la machine à motivation est de sortie ;-) 

Si jamais l'une de vous a envie de resortir un UFO, je propose de le faire en sal, comme ca on se motive mutuellement ;-) 

 

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et bien ça t'en fat encore bien du boulot et que de jolis encours lol
Répondre
T
<br /> <br /> Ouiii et j'en ai tjs plus loool... <br /> <br /> <br /> <br />
L
et bien tu en as une bonne liste à terminer,<br /> moi aussi quelques uns en retard, doucement on arrivera !!!!<br /> bises
Répondre
T
<br /> <br /> oui et encore tant de nouvelles choses à faire ... <br /> <br /> <br /> <br />
N
Que d'encours , il va en falloir des croix ! Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> oh que oui ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
V
en effet tu as de quoi faire alors bonne petites croix bizouuu
Répondre
V
Que des jolis ouvrages qui ne demandent qu'un peu de etmps pour prendre forme sous tes aiguilles<br /> Bon courage mais ça le vaut bien !!!<br /> Bises<br /> vava
Répondre
T
<br /> <br /> merci Vava. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Et bien tu as des encours!!!! j'en ai quelques uns mais pas autant que toi. Bon courage tu vas y arriver.<br /> Bonne soirée;<br /> Bisous. Martine
Répondre
T
<br /> <br /> Il faut que j'y arrive !!! ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
G
hello tres beau travail bisous
Répondre
L
Oups !! Quelle collection !! Je te souhaite de bonnes xxx pour la suite :-)
Répondre
T
<br /> <br /> Merciii <br /> <br /> <br /> <br />
N
Nous sommes pour la plupart des incorrigibles mdr<br /> Les encours... toute une histoire :) et en plus tu t'attaques à des gros morceaux hihi<br /> Si ça peut t'alléger, commences à mettre des photos de ce que tu as fait pour nos échanges mdr mdr... on peut tjs essayer hein :)<br /> Bisous ma belle<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> Effectivement ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
C
ouf..., je ne suis pas seul,je n'ai pas autant de broderie,mais il y a le patchwork,le tricot.... et dire qu'il y des gens qui ne savent que faire de leur journée.<br /> bisous
Répondre
D
mdr...Tu me bats<br /> Couraaaaaaage
Répondre
A
Coucou Magali. Et bien là tu me bats lol, j'ai un planning et j'essaye de m'y tenir. Pour les ouvrages qui restent en instance, je participe pour la troisième année au Défi de Mémé Christiane qui<br /> comme tu le proposes , permet de terminer des ouvrages laissés en souffrance. Bon courage de gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Moi j'arrive pas à tenir un planning je n'ai pas assez de temps libre pour ca... ;-)<br /> <br /> <br /> Mais mnt je vais me fixer des objectifs à atteindre ! ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour de quoi faire on a toutes du retard dans nos ouvrages bonne journée .<br /> bises.
Répondre
T
<br /> <br /> Et oui... on est toutes pareilles ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
B
ba dis donc tu en as des chantiers en cours!!!!moi je finis ma madame la fée ensuite j'ai un LLP à faire pour le 29 nov ,pas sûre qu'il soit fi i à tps!!!et puis après une autre madame la fée!!bon<br /> courage pour tt ça!!!
Répondre
T
<br /> <br /> Oui je suis incorigible... je craque trop facilement ! Donc nouvelle résolution, plus de craquage !!! <br /> <br /> <br /> Courage a toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
voila beaucoup d'encours lol allez vourage tu vas y arriver,pour ma part pas d'encours pour le moment<br /> bises
Répondre
T
<br /> <br /> Un jour je viendrai à bout loool ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
N
Que d'encours ! Mais comment fais tu ?<br /> Je suis très inculte ,mais qu'est ce qu'un FUO ?<br /> <br /> Plein de bisous !
Répondre
T
<br /> <br /> Euh ... ? ? je craque trop facilement ;-) <br /> <br /> <br /> Un UFO est un ouvrage que tu as justement laissé au fond d'un tiroir depuis un petit temps ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Yes !!!! Tu m' as battue au niveau du nombre d'encours !!! Mais pour moi la machine à motivation est en panne, hihihi. Enfin... en broderie.<br /> Bisous et au travail.
Répondre
T
<br /> <br /> Oh et encore je suis sure d'en avoir oublier loool ;-) <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
Beaucoup de travail en perspective ! de la toile au galop je l'ai déjà brodé il est magnifique ! biz Caro
Répondre
T
<br /> <br /> bcp trop ... et la entre je dois encore rajouter un peu de scrap et de broderie papier loool.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />