Projet plaid LN

Coucou les filles,

 

Il y a quelques jours que je ne vous ai pas donné de nouvelles... 

Et pour cause : 

* J'aide mon papa, on refait toute la cuisine de A à Z et l'entrée de la cave... Il y a juste les meubles et le carrelages qui restent... 

Donc détapissage, peinture des chambranles, poncage des murs car il fallait réenduire, des nouvelles prises et intérupteurs...  Pour l'entrée de la cave, une nouvelle porte accordéon à placer, du lambris à poser sur le mur... En gros pas mal de boulot ;-) Mais ca va etre joli après. (Bien sur que je vous montrerai des photos)

* Suite à notre we de concert, je devais préparer les dvd pour pouvoir les montrer à notre diner annuel d'hier. Que de boulot aussi, couper les videos aux bons endroits, prendre le meilleur enregistrement ... Fin j'y suis arrivée et tout le monde est content, maintenant il ne reste plus qu'à copier plus de 20 fois les films ;-) 

Voilà donc pourquoi vous n'avez pas beaucoup de mes nouvelles... 

Mais je ne suis pas tout à fait à l'arret, j'ai préparé des atc que je vous verrez lors des prochains échanges, j'ai fait quelques croix (mais très peu) sur mon sal noel de Novalee et puis j'ai découvert une nouveau type de création ;-) 

Samedi soir, nous nous sommes réunie à 6 pour découvrir comment réaliser des bijoux ou objets en Fimo ! 

J'adore, tout ce qu'on peut faire avec 2 fois rien. Je vous montrerai dans la semaine mes réalisations.

***

Il y a quelques temps déjà j'ai envoyé un carré brodé à LN pour réaliser un plaid pour sa petite puce Marion.

Je ne sais toujours pas si elle l'a recu ou pas... (Elle ne répond pas à mes messages donc j'attends de ses nouvelles) Mais je vous le montre quand même.

En espérant, si elle l'a recu qu'il lui a plu.

fevrier-2013 6843

fevrier-2013 6844

***

Sur ce je vous laisse et revient prochainement vous montrer d'autres petites choses.

Bonne semaine, gros bisous

Et merci à celles qui s'inquiètent de ne pas avoir de mes nouvelles ;-) 

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu as raison et je me réjouis de voir votre joli et bon boulot !!<br /> Bisous et bon courage alors !!
Répondre
P
C'est mignon comme tout ma belle !!<br /> J'espère que vos travaux avancent bien et que tu n'es pas trop fatiguée avec tout ça !!<br /> Bisous bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Oui oui on avance, le mur au dessus des armoires de cuisine a été tapisser hier ;-) Tantot quand je rentre du boulot on attaque un mur chipote avec une porte, une pouttre ... <br /> <br /> <br /> Faut que je pense a prendre des photos ;-) <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Joli ce petit motif,bravo!<br /> belle journée
Répondre
C
Bon courage pour les travaux<br /> <br /> Rhooo trop trop chou ta broderie<br /> Bonne Soirée<br /> ^_^
Répondre
C
Ben dit donc, je vois que tu ne chaumes pas. Biz Caro
Répondre
M
Bon courage pour les travaux.<br /> Ce carré est bien sympa<br /> Bonne journée
Répondre
K
Adorable petite broderie c est tout mignon !!! j ai hate de voir tes photos de votre travail !!! gros bisous kaline
Répondre
G
tres joli travaille j aimerai faire des bijoux en pate fimo j en ai acheter mais je n ai pas encore essaye bientot surement bisous
Répondre
T
<br /> <br /> C'est tellement facil ;-) Il faut que tu te lances, tu verras tu ne seras pas décues.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
En effet Magali tu as du boulot , mais tu nous montreras et on pourra juger. Migonne ta participation au plaid. gros bisous
Répondre
M
Des journées bien chargées et un tit hippo tout mimi ;)<br /> <br /> BISOUS Mag, Bonne Semaine
Répondre
C
beaucoup de boulot en perseptive<br /> biz<br /> sophie
Répondre
B
Cc Mag, tu m'as l'air super occupé, pas facile lorsque l'on se lance dans les travaux !<br /> Très sympa ton petit hippopo !<br /> Bise et bonne journée
Répondre
T
<br /> <br /> Non mais j'adore ca ;-) Et puis je m'entraine pour la mienne plus tard. Je serai comment je dois tout faire loool.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je vois que tu n'as pas eu le temps de t'ennuyer lol c'est génial tout ça<br /> Tu nous montreras la fimo ?<br /> Gros gros bisous et belle semaine ma belle<br /> Tu as aussi de la neige ?<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> Non je n'ai jamais le temps de m'ennuyer malheureusement ... :-) <br /> <br /> <br /> Bien sur que je monterai mes créas en fimo. Je dois juste réussir à faire des photos qui rendent bien... <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> PS ; comme je te le disais dans le mail, oui oui il reste encore un peu de neige ici <br /> <br /> <br /> <br />