Sal casier - 9 bis

Coucou les filles,

 

Comment allez vous ? Pas trop de dégats avec les pluies torrentielles de ces derniers jours dans certaine région ? 

Ici il pleut mais dans l'ensemble il fait encore beau. La journée le soleil brille et puis le ciel se couvre ...  On ne peut pas louper qu'on est en automne ;-) 

*

**

Je n'ai pas pu résister et attendre pour vous montrer ce superbe casier réalisé par Marie-Louise, qui fait elle aussi partie du club Un, Deux, Croix à Nivelles. En novembre (si je ne me trompe les 7,8 et 9) ils organisent une expo sur le thème de la gourmandise.

Il y a quelques temps je vous montrais toutes ces cases brodées, voici maintenant sa réalisation terminée : 

FullSizeRender.jpg

Encore un que j'aurai l'occasion d'admirer en vrai.

J'ai hâte d'y être à cette expo ;-) 

Je vous souhaite une bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo à Marie Louise, son casier est magnifique<br /> bon dimanche, bisous
Répondre
V
en effet il est très joli....
Répondre
G
trop chouette je vais voir avec mon amie alors bisous
Répondre
T
<br /> <br /> ;-) okiii on se tient au courant si jamais. <br /> <br /> <br /> Moi je ne sais pas encore quand j'irai.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Super ! Je suis contente<br /> On en a encore ramassé un grand saladier hier :)<br /> Gros bisousss<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> miammmm ! ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
hello c est bien beau tu es sure de la date je saurais peut etre y aller avec mon amie en plus c est le weekend de mon annif bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis sure, j'ai vérifié ;-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ah oui, il est vraiment très très beau !<br /> La gourmandise... n'est ce pas notre thème de samedi ça ?? lol<br /> Bisous à toi<br /> Nik
Répondre
T
<br /> <br /> looool, un peu oui !!! <br /> <br /> <br /> J'ai mangé des noix hier soir d'ailleurs, elles sont excellentes ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
C
Un adorable casier......Comment veux tu que je trouve un thème pour le mien trop de belles choses<br /> Mais je crois que je resterai sur ma première idée folklore russe avec des matrioskas et compagnie j'adore ....Bisous bien gris ce matin ici des trombes d'eau on est mieux dedans
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai que tu as l'embarras du choix :-) C'est une bonne idée aussi et originale. <br /> <br /> <br /> Moi j'aurais voulu en faire un sur le thème de Paris mais je ne trouve pas de grille assez petites malheureusement ... <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bravo Marie Louise pour ce magnifique casier gourmand!!!<br /> Bonne visite à toi Magali, tu nous rapporteras s'en doute des petites photos.<br /> Bonne journée, chez nous ensoleillée haha!!!<br /> Bisous. Martine.
Répondre
T
<br /> <br /> J'espère pouvoir faire de jolies photos :-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />