Mon potager

Coucou les filles,

 

Avec ce beau temps, mon potager avance.

La peinture des murs est presque finie aussi.

Avant

Et maintenant avec un joli mur en bankirai pour cacher les miseres du voisin

Les radis poussent bien ainsi que les carottes et petits oignons.
Les radis poussent bien ainsi que les carottes et petits oignons.
Les radis poussent bien ainsi que les carottes et petits oignons.
Les radis poussent bien ainsi que les carottes et petits oignons.
Les radis poussent bien ainsi que les carottes et petits oignons.

Les radis poussent bien ainsi que les carottes et petits oignons.

Entre temps j'ai rajouté les tomates, piment rouge, celeri, salade et rhubarbe.

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il est super chouette ton petit jardin tout rénové ! Côté peinture, ça va te donner encore plus envie d'y aller ...<br /> bisous
Répondre
D
sympa comme tout...Une chance !
Répondre
N
Super ton petit coin :)<br /> Oh mais tu as des figues aussi. J'en ai un tout mini rikiki lol<br /> Demain, j'arroserai le mien de mini potager, je vais enfin avoir le temps !!<br /> Bisous tout plein<br /> Nik
Répondre
T
OUi d'ailleurs si elles sont bonnes pour quand je viens, je pourrai t'en apporter si tu aimes ca. Car nous on en a des kg;
M
Tu as même un figuier , bravo la misère est cachée c'est très sympa<br /> Bises douce soirée
Répondre
J
Il est vraiment trop mignon ce potager. Bravo de te lancer dans ce genre d'aventure.<br /> Beau week-end à toi<br /> Bisous
Répondre
N
Ca pousse ! Dis pour gagner en surface si tu mettais les herbes aromatiques avec des palettes . Bisous
Répondre
T
C'est une idée, mais ce sera pour dans le futur ca ;-)
V
c'est super ton ptit jardin bizzz
Répondre
T
cà pousse bien chez toi, super tu vas pouvoir manger de bons légumes du jardin.<br /> Bisous et bon weekend.<br /> Martine.
Répondre
M
Cc Mag ... tu as un figuier ... c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ça pousse bien dans ton potager ;)<br /> Bisous, douce journée
Répondre
D
et je vois que tu as un figuier.....<br /> Bon jardinage...
Répondre
T
OUi avec des milliers de figue ... Je vais encore en avoir a revendre. .
N
J'espère que tu auras de très belles tomates !<br /> Bisous
Répondre
T
Je l'espère aussi, meme si je n'en mange pas, j'adore les voir pousser.
F
C' est agréable de voir pousser ses ptits légumes et de le manger par la suite<br /> belle journée, bises
Répondre