Madame la Fée - Zen (15)

Coucou les filles,

 

En cette belle journée ensoleillée mais très froide, je viens vous montrer mon avancée sur mon ZEN de Madame la Fée.

J'ai rempli tout le rectangle de beige, je serai contente de passer à la suite, pour enfin changer de couleur.

Prochaine étape les cotés bruns et noir de la case.

Avant / Apres
Avant / Apres

Avant / Apres

En détail
En détail

En détail

Rendez vous bientot pour la suite.

Bonne journée, bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merveilleux !! Mme la fée prend beaucoup de temps lol
Répondre
V
jolie avancée tu vas l'avoir fini rapidement c'est bien bizzzz
Répondre
T
Rapidement ... Tout est relatif loool.<br /> Ca fait au moins 2 ans que je l'ai commencé ;-)
T
Tu as encore bien avancée et ta broderie est de plus en plus jolie, j'adore ce beau modèle de Mme La fée.<br /> Bon weekend. Bisous.<br /> Martine.
Répondre
B
Ce modèle me plait de plus en plus, bonne continuation biz
Répondre
M
joli ton avancée bonne journée .<br /> bises .
Répondre
A
Bravo!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
N
Comme c'est beau !! Super projet<br /> Bravo ma belle<br /> Gros poutous
Répondre
G
belle avancee bisous
Répondre
U
Bonsoir, superbe, très belle avancée. Bonne soirée
Répondre
D
bravo m'dame....
Répondre
B
Belle avancée, car pas évident le remplissage, surtout un peu barbant !!! Ta toile est de plus en plus jolie avec toutes ces petites xxxx<br /> Bise
Répondre
T
Comme tu dis, très barbant ... !
R
ta toile est de plus en plus belle !!!! bonne continuation bizous
Répondre
T
merciiii ;-)
M
J'adore de plus en plus !!!<br /> Bonne continuation Mag, BISOUS
Répondre
F
Il a super bien avancé !!! J'aime beaucoup cet esprit "cases"<br /> Bonne journée à toi :)
Répondre
T
Ca permet d'avoir des objectifs ;-) ca motive aussi ;-) loool.<br /> Bisous
B
de + en + beau, que de remplissage et changement de couleurs cequi donne ce bel effet, bravo, amitiés
Répondre
D
De plus en plus joli quand ca prend forme en a plus de plaisir a avancer.bonne journee.bises
Répondre
N
Oh il est de plus en plus beau ce modèle zen bravo j'admire et cela donne envie de le broder <br /> bisous<br /> nelly
Répondre
N
C'est une très jolie avancée. Tu tiens bien le rythme sur cette broderie très zen.<br /> Bisous
Répondre