Ronde anniversaire @Amélie

Coucou les filles,

 

Me voila de retour ;-) 

Mon séjour a Bordeaux s'est bien passé, j'ai profité un max de mon petit Lucas, qui grandit à une vitesse V-V prime, un vrai bonheur.

Mes concerts se sont bien passés aussi, 3 concerts avec une salle comble.

450 spectateurs par concert, ca en fait du monde.

Bien sur je vous montre qq photos ;-) 

 

 

 

 

Lucas la star ;-)
Lucas la star ;-)
Lucas la star ;-)

Lucas la star ;-)

Le groupe de musicien au complet, ma 2e maman et moi lors de la repetition générale et bien sur mes ongles spécialement pour le concert ;-)
Le groupe de musicien au complet, ma 2e maman et moi lors de la repetition générale et bien sur mes ongles spécialement pour le concert ;-)
Le groupe de musicien au complet, ma 2e maman et moi lors de la repetition générale et bien sur mes ongles spécialement pour le concert ;-)
Le groupe de musicien au complet, ma 2e maman et moi lors de la repetition générale et bien sur mes ongles spécialement pour le concert ;-)

Le groupe de musicien au complet, ma 2e maman et moi lors de la repetition générale et bien sur mes ongles spécialement pour le concert ;-)

Mais ce n'est pas tout ca :-) 

Je viens aussi vous montrer l'atc anniversaire de ce mois de février, Sylvie est à l'honneur.

 

 

Comme toujours une carte accompagne l'atc.
Comme toujours une carte accompagne l'atc.
Comme toujours une carte accompagne l'atc.

Comme toujours une carte accompagne l'atc.

 

Bonne journée à toutes. 

Gros bisous

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Un grand merci pour toutes ces photos !!<br /> Tu as eu du soleil à Bordeaux, génial.<br /> Les ongles dis donc !!! Waouw lolll<br /> Gros bisous
Répondre
T
Merci Magali pour tes belles photos, il est trop mignon petit Lucas, comme il a grandit!!! Très réussit vos concerts, vous avez bien remplit la salle. Tes ATC et cartes sont très jolies.<br /> Bisous et belle journée.<br /> Martine.
Répondre
A
De jolies photos et un bel envoi<br /> bisous
Répondre
G
hello c est vrai qu il grandit bien jolie atc bisous
Répondre
U
Bonsoir, très belles photos. Bonne soirée
Répondre
D
Tout mimi ta bouille a bisous!!une manicure de concert la vrai classe..bon retour parmis nous.bises
Répondre
V
jolies photos et jolie carte bizzzz
Répondre
N
Le petit Lucas est bien mignon!! Merci pour ce partage.
Répondre
D
Petit Lucas en super star est trop mignon :-)....<br /> Bravo pour tes concerts.
Répondre
L
Il pousse bien Lucas... Un chouette âge, je trouve.<br /> Sympa ton atc. Un bien joli papillon tout en finesse. Bisous Mag.
Répondre
T
Il a bien changé ce petit Lucas depuis la photo du dernier article .Il faut en profiter car ça grandit vite ,trop vite !!!!!Bravo pour tes concerts .Tu ne dois pas t'ennuyer avec toutes ces occupations !<br /> Bonne journée .Bizzzzz .
Répondre
T
Oui ca change trop vite ces petits bouts ;-) <br /> NOn c'est sur je ne m'embete jamais... d'ailleurs les journées sont bien trop courtes.
T
Que du bonheur dans cet article, j'ai même aperçu une tite tortue!!!LOL<br /> Bisous
Répondre
B
tt mignon ton petit Lucas , fais lui un bisous, bravo pour ces concerts et bien jolie ton ATC et sa carte. amitié
Répondre
N
Il est bien mignon ce petit Lucas. J'ai une nièce qui a jouée de l'accordéon pendant très longtemps, elle a tout abandonné. <br /> Très bel envoi, les cartes sont superbes.<br /> Bises
Répondre
T
Dommage ! :-(
D
il grandit ce tit Lucas....Super si les concerts se sont bien passés, ça fait plaisir lorsque l'on répète encore et encore. Bravo pour ton ATC et ta jolie carte. Bonne journée
Répondre