La sorcière

Coucou les filles,

 

Il y a deja quelques temps que cette grille traine dans mes tiroirs, je l'ai donc sortie pour enfin m'y mettre.

Facile les points arrieres, sauf quand tes meilleures amies s'appellent étourderie et pénélope mdr 

La sorcière
La sorcière
Voici mon début ;-)

Voici mon début ;-)

A bientot pour la suite ;-) 

Bisous et bonne semaine

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Un joli debut...
Répondre
D
et bien voilà !!!!! lol
Répondre
A
Joli début!<br /> biz
Répondre
G
joli bisous
Répondre
N
Et bien je vois que l'aiguille reprend du service ;) Bravo ma belle<br /> Bizzzzz
Répondre
T
Oui enfin !!! ca me manquait ;-)
C
Rigolotte
Répondre
R
un zoli début !!!!!! bizous
Répondre
E
bizarre, j'ai les mêmes amies.....<br /> Et tu as fait la partie que je déteste faire ! Et qui pourtant fait ressortir les motifs.... Bravo<br /> et bisous à Dame Pénéloppe... bisous à toi aussi
Répondre
T
Loool ;-) <br /> Ils conseillent pour cette grille de commencer par le point arrière, je suis curieuse de voir la suite ;-) bisous
M
Un bon debut je connais tes amies des fois elles debarquent a la maison sans prevenir
Répondre
B
beau début, bonne continuation, bises
Répondre
P
J'adore cette grille, bonne journée, bizzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
M
joli debut<br /> monique la bretonne
Répondre
N
Une jolie silhouette, il ne te reste plus qu'à la remplir.<br /> Bisous
Répondre
N
Jolie cette sorcière hâte de voir la suite<br /> gros bisous<br /> nelly
Répondre