Proposition d'échange

Coucou les filles,

Il y a longtemps, meme tres longtemps que je n'ai plus fait de PL. 

Et comme me voila bien installée dans mon atelier, je m'y suis remise. Ca m'a donné une petite idée ;-) Et si je vous proposais un échange ? 

Je propose que la PL soit sur le thème hiver, noel, ski et qu'on l'envoi pour le 20 décembre max.

Je pensais à une PL scrapée ;-) Car brodée ca prend encore bcp plus de temps.

Qui serait partante ? 

ATTENTION !!! je ne veux pas voir de PL avec juste un sticker ou 2 coller sur un papier de fond ... Je veux de jolies PL bien travaillées, recherchées et finitionnées. De meme pour les cadeaux à l'arrière... pas juste des autocollants ou babiolles. De jolies petites choses qui peuvent etre utiles : boutons, rubans, décos, découpes dies, .... 

Vous vous sentez d'attaque ? Inscrivez vous sous cet article.

Si vous ne savez pas ce que c'est qu'une PL, je vous invite à regarder les miennes ;-) 

Je cloture les inscriptions le 20 novembre au soir.

Pour le moment sont inscrite : 

* Manou

* Line

* Floflo

* moi 

* Maxou

Retour à l'accueil
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Pas pour moi, je n'aurais pas le temps, plein d'autres occupations, mais s'est avec plaisir que je suivrais vos réalisations. <br /> Bisous; Martine.
Répondre
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
pas pour moi mais je suivrai vos ouvrages bises
Répondre
K
Pas pour moi même si l'envie est là...mais le temps me manque cruellement en ce moment. Je passe mes journées à pouponner mon petit fils né le mois passé! Une prochaine fois.<br /> Bisous
Répondre
T
Pas de soucis ;-) profite !!! C'est bien plus important ! ;- bisous
M
Coucou ! Je ne connais pas du tout !! Mais désolée en ce moment je n'ai pas trop le temps ! Je suivrais vos réalisations !! Bonne soirée Bisous
Répondre
G
hello mahereusemet jen en ai encore jamais fais e avec le home et le marche qui ce preparejen aura pasle temp mais je vais regarder celle que vous ferez afin de me familliarisee avec ca bisous
Répondre
D
coucou,<br /> j'ai hésité mais je n'aurai vraiment pas le temps d'en faire une autre d'ici mi-décembre..... Par contre si tu organises un autre échange en 2018, je participerai avec plaisir.<br /> Bisous
Répondre
T
Ok ok pas de soucis, d'office j'en ferai un ou 2 en 2018 ;-) plus d'infos bientot ;-) bisous
G
coucou merci <br /> je suis partante<br /> <br /> gwen
Répondre
T
Super ! ;-) je note
N
Allez, je me laisse tenter par l'aventure s'il y a encore une tite place pour moi ;) Bisous bisous
Répondre
T
Ahhh chouette !!! ;-)
M
je veux bien être avec lolotte chipote que je connais (si elle veut de moi) et pas grave si sa PL n'arrive pas à l'heure ! je sais être patiente pour la bonne cause<br /> en cette période de fêtes il faut être "gentille" comme disait ma maman.....<br /> ça lui permettra de participer ;)<br /> Mag tu fais comme bon te semble<br /> ps : tu as donné les dimensions d'une atc mais moi j'ai remarqué que pour une PL les cases sont légèrement plus grandes donc si on veut une continuité dans le motif il faut prévoir plus grand !<br /> bizzzzz
Répondre
M
je viens de relire le comm de lolotte et j'ai compris ce qu'elle voulait dire ;) LOL<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
T
Super les filles, ca marche ! ;-)
M
lolotte, tu colles ta feuille derrière ? et alors les petites cases, il y en n'a plus ?<br /> quand tu dis "coller" c'est peut être "découper" 9 cases plus grandes pour faire un fond ?<br /> faudra que tu m'expliques (lol)...<br /> bizzzz
L
Ca c'est une super idée. Je suis totalement partante...<br /> Très contente d'échanger avec toi si tu es d'accord Mag?!<br /> Ca fait tellement longtemps que je n'ai plus fait de PL.<br /> Pour moi, je mets les dimensions des atc. Et si tu veux une continuité dans le motif , tu colles sur une feuille complète et tu coupes les atc ensuite. Je sais pas si c'est très clair ce que je dis.
M
ATTENDONS l'avis de LOLOTTE et sa participation éventuelle ;)
T
Je peux vous mettre ensemble, pas de soucis.<br /> Moi j'ai tjs fait taille atc , ca rentre parfaitement dans mes pochettes loool ;-) <br /> Bisous
H
c'est quelque chose que j'aimerai bien faire puisque je n'en ai jamais faite mais là, je suis inscrite à trop d'échanges et je ne pourrai pas assurer. Ce sera avec plaisir pour une autre fois. Ceci dit j'ai vu que tu les avais mis dans une grande pochette. Où trouves-tu ces pochettes? Bisous
Répondre
T
J'organiserai d'autres échanges en 2018 ;-) <br /> Sur des sites de magasins de jouet en France. Ce sont les fameuses pochettes pour mettre les cartes Pokémons ;-) <br /> Bisous
A
oups ... j'ai voulu mettre : de grands yeux ouverts ( voilà ma phrase est plus claire !!)
Répondre
T
Ah ah j'avais bien compris :p
M
Pl???
Répondre
T
Pocket Letter ;-)
A
Ce sera sans moi, car je n'en ai jamais fait !!! je ne suis pas du tout équipée, et quand je vois les merveilles que tu fais !!! aïe, aïe, vraiment je ne me sens pas capable, mais c'est sur, je suivrai vos échanges avec de grands ouverts... Bises . d'Annick
Répondre
M
Bon ce sera avec moi j ai cogité toute la nuit du coup je vais la faire pour ne pas avoir perdu une nuit de sommeil pour rien <br /> Surveille ta bal je t ai envoyé les grilles coeur oui
Répondre
T
Bonne visite ;-) et si t'as besoin de conseil ;-) n'hésite pas.
M
Ce n etait pasvraiment une nuit blanche plutot que mon cerveau a travaillé toute la nuit il faut que j ailles voir tes pl
T
Super !!! ;-) Mais il ne fallait pas passer une nuit blanche pour ca ;-) <br /> Je surveille ;-) Je te tiens au courant. Bisous
L
Coucou,<br /> <br /> Hésitante pour l'échange. J'aime faire des PL et il y a longtemps que je n'en ai plus fait. Par contre c'est au niveau du temps que je me demande si ce sera possible....<br /> Tu as besoin d'une réponse ferme pour quand?
Répondre
T
Je cloturerai le 20 au soir ;-)
M
Une carte sur lheme brodee ou scrappée, j'aurai été partante tout de suite mais là je ne suis mas sûre d'arriver au bout ! Je ferai peut être un essai mais juste pour moi. <br /> Merci cependant c'est une jolie idée qui demande quand même du travail.
Répondre
T
Si jamais tu veux essayer, on peut faire un échange privé un peu plus tard, pour te laisser le temps
M
J adore faire les pl il faut te donner reponse jusqu a quand car je ne sais pas si j aurai le temps ? On est pas obliger de le faire en broderie?
Répondre
T
Je pensais a une PL scrapée plutot ;-)
G
Bon je ne sais ce que c est bisous
Répondre
F
après quelques recherches ( je ne connaissais pas les P L ) j'ai encore appris quelque chose ! merci ! et quelques recherches dans mon stock en tout genre ( merci Magalie , ça m'a permis de faire du tri ! ) !!!!! l'aventure me tente bien , par contre peu tu me confirmé , les mesures de chaque pochette , car ce n'est pas partout les mêmes il me semble -,6.5 ou 7 , 8.5 ou 9 ????
Répondre
T
tu peux faire dans toutes les matieres que tu veux ;-) liberté pour les PL :p
F
ah ok c'est encore plus simple , et une autre question est ce que c'est obligatoirement en papier carton ou on peu faire aussi en tissus ( coton j'entend ) , merci biz !
T
Coucou Flo, <br /> Ah ben voila j'ai encore servi a qqch :D <br /> Les pochettes doivent contenir des atc de taille 6.4 x 8.9 cm